transfert de Windows Live Mail à Courrier dans Windows 10

J'ai 4 boites mail dans Windows Live Mail et je voudrais les transférer dans Courrier de Windows 10 en récupérant tous les messages reçus envoyés et archivés qui sont dans Windows Live Mail ainsi que mes contacts.

Comment faire ??

Bonjour DUFOURHOME,

J’ai bien pris note de votre problème pour transférer les données de Windows live Mail 2012 dans l'application « Courrier » de Windows 10.

L'application « Courrier » de Windows 10 est comme Windows Live Mail un programme de messagerie.

En vous connectant à vos comptes depuis le site Internet de votre fournissuer de messagerie, voyez-vous les mêmes données que dans Windows Live Mail ?

- Si oui, vous ajoutez vos comptes dans l'application « Courrier » de Windows 10. Vous aurez ainsi toutes vos données dans ce programme.

- Si non, veuillez exporter les données de Windows Live Mail 2012 en suivant les indications que vous trouverez sur notre article :

« Importer et exporter des e-mails, des contacts et des calendriers avec Windows Live Mail »

Paragraphes :

« Pour exporter des messages électroniques depuis Windows Live Mail »  

« Pour exporter des contacts depuis Windows Live Mail »


Pour importer ces données
dans l'application « Courrier » de Windows 10, référez-vous au Forum des applications de Windows 10 ou contactez le Service de support ds applications de Windows 10.

 

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez des problèmes, ou pour tout autre renseignement concernant Windows Live Mail.

 

Cordialement,

Pascal

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 3 mai 2024 Affichages 1 165 S’applique à :