problème avec les catégories dans windows live mail

Bonjour

Je fonctionne avec windows live mail depuis longtemps, j'ai créé des catégories ou groupes (familles, associations, etc ...)

et la semaine dernière après une mise à jour automatique apparemment mes catégories ont disparu mais pas toutes et pas mes contacts, heureusement.

J'ai donc recréeer mes catégories (plus de 2 heures ...) et le lendemain rebelote, catégories disparues mais pas toutes, j'en recrée quelques unes et ce matin, grrr..., disparues mais pas les mêmes ....

est-ce que quelqu'un a une solution, je perds beaucoup de temps et suis prête à changer de messagerie ?

merci par avance de vos réponses.

Réponse
Réponse

Bonjour Béatrice Creux,

 

Bienvenue sur le forum d’aide Microsoft Community, et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au temps mis à vous répondre. 


J’ai bien pris note de votre problème concernant la disparition de vos groupes de contacts dans Windows Live Mail. Je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.

L'utilisation des groupes de contacts dans Windows Live Mail 2012 ne fonctionnent pas correctement.


Nous connaissons ce problème, malheureusement, celui-ci ne sera pas rectifié dans Windows Live Mail 2012.

Vous pouvez laisser vos commentaires ou remarques sur les options que vous souhaiteriez avoir dans votre messagerie via notre rubrique « Centre communautaire ».

 

Vous pouvez envoyer vos messages à vos contacts, sans utiliser les catégories de contacts.

L'affichage des groupes de contacts s'effectue bien sur Windows Live Mail.

Si votre compte est du domaine Microsoft, rencontrez-vous ce problème depuis Outlook.com accessible depuis http://outlook.com

Quelle est votre adresse de messagerie, elle ne sera visible que par vous et les modérateurs de ce forum.

Pour utiliser cette option, vous pouvez télécharger Windows Live Mail 2011 qui n'a pas ce problème.

 

Les mises à jour et modifications de Windows Live Mail sont effectuées uniquement sur l'application Courrier (Windows Mail)intégré à Windows 8/8.1 etWindows 10.

Pour plus d'informations sur ce programme, veuillez-vous référez au forum de Windows,

Sélectionnez votre système d'exploitation : Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10,

Sujet :« Courrier électronique et communications ».

Sous-sujets : « Application courrier ». 

 

Merci de revenir si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions concernant Windows Live Mail.

 

Cordialement,

Nina

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 15 novembre 2023 Affichages 247 S’applique à :