Connection limitée en wifi sous windows 7 et "service de strategie de diagnostiques" qui ne fonctionne pas

bonjour, j'ai windows 7 et je n'ai qu'une connectivité limité à internet, le wifi semble fonctionner mais ça ne veut pas se connecter alors qu'avec d'autres pc ça marche très bien donc c'est que ça vient bien de ma machine . De plus lorsque je lance le service de stratégie de diagnostics il ne marche pas . Il y a une erreur 5 qui apparait . J'ai essayé de l'activé en tant qu'administrateur mais rien à faire il ne veut pas .

 

J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai trouver celà mais ça mais je n'arrive pas au bout :

 

Etape 1 : S'assurer que les services nécessaires sont activés :

1.     Cliquer sur Démarrer (le logo Windows en bas à gauche), cliquez sur exécuter, tapez  services.msc

2.     Si vous êtes invité pour un mot de passe d'administrateur ou pour  une confirmation, taper le mot de passe, ou cliquer sur continuer

3.     Faites Double-clique sur le service de Transfert Intelligent en Arrière plan.

4.     Si le  Statut  du service est arrêté, cliquez sur le bouton démarrer ensuite sur  appliquer ou Ok.

5.     Toujours dans les services Double-cliquer sur le service Windows Update.

6.     Si le  Statut  du service est arrêté, cliquez sur le bouton démarrer ensuite sur appliquer ou Ok.

7.     Faites Double-clique sur le service Station de Travail.

8.     Si le Statut du service est arrêté, cliquer sur le bouton démarrer ensuite sur appliquer ou Ok

9.     Faites Double-clique sur le service Windows installer. 

10.  Si le Statut du service est arrêté, cliquer sur le bouton démarrer ensuite sur appliquer ou Ok.

11.  Fermer la fenêtre des services et essayez d’installer des mises à jour

 

Si le dysfonctionnement persiste, merci de passer à l’étape suivante :

 

Etape 2 : téléchargement et installation de Windows Installer CleanUp :

1.     Accédez au site suivant : http://support.microsoft.com/kb/290301

2.     Cliquez sur Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant.

3.     Cliquez sur enregistrer, choisissez Bureau puis cliquez sur enregistrer

4.     Faites un clique droit sur le logiciel, choisissez Exécuter en tant qu’administrateur

5.     Suivez les instructions pour installer Windows Installer CleanUp.

6.     Cliquez sur démarrer, sélectionnez tout les programmes

7.     Cliquez sur Windows Installer CleanUp

8.     La liste des programmes s’affiche, cliquez sur Silverlight puis cliquez sur Remove

9.     Fermer la fenêtre

10.  Cliquez sur Démarrer, sur la barre de recherche tapez CMD

11.  Faites un clique droit sur Exécuter en tant qu’administrateur

12.  Copiez et collez la commande suivante : reg delete HKLM\Software\Microsoft\Silverlight /f

13.  Cliquez sur démarrer, sélectionnez ordinateur

14.  Cliquez sur Disque local C, sélectionnez programmes

15.  Faites un clique droit sur le dossier Microsoft silverlight

16.  Choisissez supprimer

17.   Accédez au site suivant pour télécharger Silverlight : http://www.microsoft.com/silverlight/handlers/getsilverlight.ashx

 

 

L'etape 1 ne regle rien et lors de l'etape 2 la commande reg delete HKLM\Software\Microsoft\Silverlight /f ne fonctionne pas, il ne trouve pas le lien !

 

Je ne n'arrive pas virer silverlight (d'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait de le virer va regler le problème du service de diagnostique !???)

 

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

Réponse
Réponse
merci à vous j'ai réussi à faire une restauration à partir d'une date entérieure et ça fonctionne maintenant. Par contre je ne comprends vraiment pas comment ça a pu arriver ...

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 2 juillet 2023 Affichages 4 668 S’applique à :