Connexion enceinte bluetooth JBL Go Windows 7 professional

Bonjour la communauté

Je travaille avec un Toshiba Tecra avec windows 7 profesional

Quand j'essaye de jumeler mon enceinte bluetooth JBL Go avec bluetooth stack (le software bluetooth de Toshiba) , il la detecte mais n'arrive pas a se connecter "connection with remote device failed". Et quand je passe par le panneau de configuration, il ne la detecte meme pas !

J'ai reussi a connecter cettte enceinte avec tout mes autres appareils (telephone, Mac book pro)

please helppppp !!

Merci

Réponse
Réponse

Bonjour Amanda,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Si votre problème est toujours d'actualité, il faut tout d'abord que vous vous renseigniez auprès du support de votre enceinte pour savoir si elle est compatible avec Windows 7. Il s'agit d'une version qui commence à être ancienne et ce n'est pas dit. Étant donné que vous passez par une connexion Bluetooth voyez si elle est fonctionnelle entre votre ordinateur et d'autres appareils équipés de la technologie. Vérifiez également que la connexion est active entre eux. Enfin, voyez si l'appareil est visible dans le Gestionnaire de périphériques et suivez éventuellement les instructions de cet article.

Cordialement,

Antoine_J

Merci de marquer ce message en tant que réponse s'il vous a aidé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 24 septembre 2023 Affichages 2 419 S’applique à :