Windows 10 passage d'un réseau de public en privé

Bonjour,

Je suis en Windows 1803, connecté avec une Box Orange, j'utilise Norton Sécurity et je veux changer le profil de mon réseau de public en privé.

Lorsque je vais dans Réseau et Internet/Wifi/Gérer les réseaux connus/ et que je clique sur le nom de mon réseau, puis propriétés, les boutons radio "Public" / "Privé" ne sont pas présents . Alors que je les ai trouvés sur d'autres ordinateurs sur lesquels, je me connecte régulièrement.

J'ai fait "Oublier" le réseau, j'ai même "Réinitialiser le réseau". Sans Succès.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Je suis en Windows 1803, connecté avec une Box Orange, j'utilise Norton Sécurity et je veux changer le profil de mon réseau de public en privé.

Lorsque je vais dans Réseau et Internet/Wifi/Gérer les réseaux connus/ et que je clique sur le nom de mon réseau, puis propriétés, les boutons radio "Public" / "Privé" ne sont pas présents . Alors que je les ai trouvés sur d'autres ordinateurs sur lesquels, je me connecte régulièrement.

J'ai fait "Oublier" le réseau, j'ai même "Réinitialiser le réseau". Sans Succès.

Merci de votre aide.

Bonjour

Il faut modifier les propriétés de connexions dans état statut du réseau  dans paramètres . Il s'ouvre profil réseau avec Public et privé  ...Pour la box elle même, c'est d'autres paramètres indépendants  , ce qui compte c'est la gestion pour Windows, le routeur peut être une box, en WIFI   , ou Ethernet, un le Modem  d'un smartphone par exemple aussi , de préférence en 4 G mais avec limitation , sauf chez certain Opérateur .

Cordialement

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Merci d'avoir essayer de me répondre.

Sauf que comme je le précise dans ma question : Lorsque je vais dans Réseau et Internet/Wifi/Gérer les réseaux connus/ et que je clique sur le nom de mon réseau, puis propriétés, les boutons radio "Public" / "Privé" NE SONT PAS PRESENTS.

Donc je reste avec ma question.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Merci d'avoir essayer de me répondre.

Sauf que comme je le précise dans ma question : Lorsque je vais dans Réseau et Internet/Wifi/Gérer les réseaux connus/ et que je clique sur le nom de mon réseau, puis propriétés, les boutons radio "Public" / "Privé" NE SONT PAS PRESENTS.

Donc je reste avec ma question.

Bonsoir

Vous n'utilisez pas le bon endroit , d"écrivez comment vous procédez, s'il s'agit bien des paramètres Windows  ....? avez vous une connexion d'établie ??

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Sauf que moi lorsque je fais les manipulations que j'ai décrites ou celles que vous venez de me décrire (et qui sont plus courtes que les miennes), j'ai cet écran sans les boutons radio. Et je répète sur d'autres ordinateurs sur lesquels je me suis connectée je trouve les deux boutons radio que je cherche.

 l

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

il faut ouvrir les paramètres réseau et internet , vous ne dite pas ce que vous faites comme manœuvre....décrivez le statut de votre réseau dans état ...

Peut importe le mode de connexion on peut toujours modifier la connexion de public si il s'agit de wi-fi, en  privé pour du local...

Modifier les propriétés de connexion , si cela n’apparait pas il y à un problème dans votre windows ..;

si vous etes en Wi- c'est normal , en Wi-fi la protection est différente

 Essayez une connexion filaire en Ethernet pour voir ...et revenez au dialogue

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

  boutons radio  en bas a droite ' notifications ) ??

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour, avez vous pensez , a enlevé la connexion au hotspot sur votre espace personnel d'orange ? De plus quelques fois pour la repartition de charge ou booster la connection, je crois le reseau reste en mode public . Pour palier à ce probleme . Laisser  un message sur windows defender udapte et/ou contacter orange ils s'occuperont de ce probleme ... Cordialement 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 31 janvier 2021 Affichages 2 199 S’applique à :