connexion internet instable W10

depuis que je suis passé à W10 ma connexion internet est instable en permanence, que puis-je faire?? merci pour vos reponses!

depuis que je suis passé à W10 ma connexion internet est instable en permanence, que puis-je faire?? merci pour vos reponses!

Bonsoir Anne,

J'ai eu un problème comparable au votre et voici comment j'ai réussi finalement  à le résoudre :

Il s'agit d'un problème de pilote de la carte réseau.

Précaution à prendre : Aller à Paramètres / Windows Update / Options avancées / Choisir le mode de distribution des mises à jour / Désactiver la case "Mise à jour provenant de plusieurs emplacements"(si cela n'a pas déjà été fait). 

Changement de pilote : Clic droit sur le Bouton démarrer / Gestionnaire de périphériques / Double clics sur "Carte réseau" / Clic droit sur "Carte réseau Broadcom 802 ...."( pour vous, c'est peut être un peu différent) et clic sur "Mettre à jour le pilote" puis sur "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour". Le système va rechercher et installer le bon pilote, si tout va bien et je vous le souhaite sinon, il faut copier sur votre moteur de recherche le nom du constructeur de votre PC pour trouver le pilote adéquat. Précision : il faut que l'intitulé du bon pilote se termine par 2.4 GHz

Bonne continuation et merci pour le retour d'information ( que cela marche... ou pas)

Cordialement.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 5 novembre 2022 Affichages 241 S’applique à :