Problème connexion liseuse Kobo

Bonjour

J'ai une liseuse kobo. J'ai toujours réussi à la connecter sans aucun problème mais à ce jour je ne peut plus la connecter. Elle voit bien l'ordinateur mais l'ordinateur ne l'a détecté plus. J'ai essayé sur un autre ordinateur avec une version plus ancienne et la sa marche. Je pense donc que ça vient de Windows ou d'une mise à jour mais comment faire ? Merci d'avance 

Bonjour LAURENCEFOURNIER1,
Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis là pour vous aider.
Effectivement ce problème de reconnaissance de certaines lisseuse KOBO est connu et malheureusement jusqu'à aujourd'hui ni Microsoft et ni KOBO n'ont parta
Ludwig

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

n'ont partagé une solution officielle à ce problème (désolé pour le double post mauvaise manipulation). Vous trouverez les infos à cette adresse :

https://www.liseuses.net/mise-a-jour-windows-10...

Néanmoins sur le même lien, il est indiqué qu'une solution non officielle existe à cette adresse (page en anglais vous pouvez la traduire avec google traduction) , mais l'utilisateur indique que vous perdrez tous vos enregistrements si vous effectuez cette manipulation , donc à réaliser en étant consciente de ce fait ) :

https://www.mobileread.com/forums/showpost.php?...

La solution pour l'instant est de l'utiliser avec une version précédente de Windows , le temps qu'une mise à jour soit fournie.

Remarque : Ce sont des sites non-Microsoft donc soyez vigilante si vous êtes amener à télécharger des programmes qui peuvent se révéler être potentiellement dangereux .

J'espère vous avoir un peu éclairé .
Bonne journée à vous .
Cordialement
Ludwig

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 17 janvier 2024 Affichages 463 S’applique à :