connexion wifi Imprimante brother

Bonjour

Mon imprimante brother DCP-L25200W s'est déconnectée (pendant mon absente). Je n'arrive plus à la reconnecter à la box numericable. Quand je configure wlan sur l'imprimante, j'obtiens un code erreur TS02. Le wifi marche bien puisque mon ordinateur est connecté en WIFI.

Que faire?

Réponse
Réponse
Bonjour martinecarbonel, tout d'abord vérifiez l'adresse IP de votre en imprimante à partir du panneau de contrôle de l’appareil Brother ou en imprimant la page de rapport de configuration appelée Param. utilisateur ou Configuration réseau (Config. réseau).

Si votre adresse IP est différente de celle déjà mise en place lorsque vous l'avez installé, vous n'avez plus qu'a la réinstalle.

Pour celà, aller dans les paramètres, périphériques, imprimantes, ajouter une imprimantes ou un scanneur, attendez jusqu'il y'a un message qui apparait "je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste", une nouvelle fenêtres s'ouvre, cochez "ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom hôte", puis tapez la nouvelle adresse ip dans "nom d'hôte ou adresse IP" nom du port s'écrira automatiquement.

Cordialement.

4 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 27 mars 2024 Affichages 626 S’applique à :