Droits d'accès à des fichiers Office 2016 depuis passage à W10 Fall Creators

Bonsoir,

Je suis sur Windows 10 et office 2016. Mes fichiers sont sur un serveur Synology. Depuis que je suis passé à W10 Fall Creators mes fichiers Word dans lesquels j'ai inséré des fichiers Excel (graphique, tableaux, etc) me posent problème. Lorsque j’ouvre les dit fichiers Word et que je clique sur les objets Excel, une boite de dialogue me dit « ce fichier n’est pas accessible ; l’utilisateur n’a pas les droits d’accès ». Ces problèmes sont apparus à partir du moment où je suis passé sur Fall Creators. Ce n’était pas le cas sur la version précédente de W10 et/ou sur W7. Je précise que je suis administrateur sur mon PC et sur mon serveur

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème et retrouver un libre accès à mes fichiers. Merci

Réponse
Réponse

Bonjour Stephane

Merci pour votre retour et pour ces clarifications.

Cela veut dire que le problème ne situe pas au niveau Office 2016, mais probablement Windows 10 Fall Creators.

Il peut y avoir quelques problèmes de compatibilité avec votre serveur et avec Windows Fall Creators. 

Nous vous proposons une de plus d’essayer cet article qui est destiné aux correctifs ou solutions de contournement pour les problèmes récente dans Excel pour Windows.   Si cela ne résolu pas le problème, nous vous conseillons de contacter Office support.

Et tenez-nous informez les résultats.

N’’hésitez pas de venir vers nous si vous avez d’autres questions.

Cordialement !

Mbemba

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour 31 janvier 2021 Affichages 92 S’applique à :