Windows 8.1 Update 1 : Mise à jour introuvable dans le Windows Update !

Bonjour,

 

La mise à jour vers W 8.1 update 1 (KB2919355)est déjà disponible depuis le 09/04/14. et même si et jusqu'à présent je n'arrive pas à trouver la dernière mise à jour dans Windows Update, j'ai essayé plusieurs fois mais la mise à jour est introuvable, et cela malgré le fonctionnement de la mise à jour automatique etc. 

 

Est ce que c'est normal, sachant que j’ai tout essayé pour résoudre ce problème (résoudre les problèmes, réinitialisation w update etc.)  ?

 

Est ce que je dois la télécharger manuellement directement du site Microsoft ou je dois tout simplement attendre un peu, le temps qu'elle sera disponible dans le W. Update ? Sachant que je télécharge souvent de mise à jour à travers le W. Update et jamais j'ai trouvé de problème ou difficultés là-dessus et mon surface fonctionne à merveille !

 

Merci de m’éclaircir là-dessus.

 

Remarque :

 

J'ai lu ici que la mise à jour manuelle se fait à travers le téléchargement de 6 patchs est dans l'ordre suivant :  

 

- KB2919442 en premier
- KB2932046 en second
- KB2919355 en troisième
- KB2938439 en quatrième
- KB2937592 en dernier 

 

Alors que dans le site officiel de Microsoft et dans tous les sites et les tutos que j'ai visité, l'ordre des patchs à télécharger est comme suit (voir site Microsoft): 

 

1. KB2919442

2. KB2919355

3. KB2932046 

4. KB2937592

5. KB2938439

6. KB2934018 

??

Merci d'avance. 

Réponse
Réponse

Bonjour

La solution au problème de la minimisation des fenêtres des applications UI a été trouvée par FatimaZahra_Q, ici: http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-desktop/lorsque-je-ferme-les-applications-je-suis/27bf4af1-f7b8-4c36-b1fd-652cbe4ec7d9

mais en activant la case: Afficher les applications du Windows Store dans la barre des tâches, lorsque tu fermes une application UI, tu seras dirigé sur le bureau et non sur l'écran d'acceuil.

abdelhafidzekri

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 18 août 2020 Affichages 641 S’applique à :