Flight simulator 2020 Problème de connection

Bonjour

J'ai acheté FS2020 sur steam .

Au moment où je lance flight simulator 2020 je me retrouve bloquer sur cet écran:

A partir de là je ne peux plus rien faire , l’icône de chargement en bas à droite tourne indéfiniment et c'est tout , je ne peux rien faire .

J'ai mis à jour windows , les drivers de ma carte graphique , j'ai vérifié que mon firewall ne bloquait pas quelque chose . J'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois , j'ai lancé le jeu en mode administrateur plusieurs fois.

J'ai en suite supprimer le dossier contenant les données du jeu en passant qu'une réinstallation complète réglerait le problème .

Malheureusement rien n'y à fait , toujours bloqué au même écran .

J'ai lancé le jeu en mode administrateur plusieurs fois.

ma config : i5 4590K 3.5GHz , 16 Go ram , Nvidia GTX 970 .

Merci de votre aide

PS: la première fois que j'ai lancé le jeu , il a fonctionné, je suis resté dessus 5 minutes pour voir à quoi il ressembler puis j'ai quitté . Le lendemain quand j'ai relancé j'ai eu ce problème.                    

Réponse
Réponse

bonjour

Oui effectivement j'ai trouvé l'origine du problème . Dans l'utilitaire Nvidia j'ai supprimé l'optimisation du jeu , et miracle il a fonctionné de suite .

Pourquoi optimiser le jeu l’empêche de se lancer ? aucune idée . En tout cas pour moi ça a marché .

Cordialement

8 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 9 mai 2024 Affichages 5 829 S’applique à :