Comment connaître l'emplacement des jeux installés sur le Microsoft Store

Je repose la question déjà posée il y a 2 ans ici (62 personnes attendent la réponse à ce jour)

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/o%C3%B9-sont-installer-mes-jeux/7de958b3-275e-497f-a838-8757996d569a

faute de réponse suffisante, pour ne pas dire faute que le problème ait été résolu par les programmeurs.

=> impossibilité d'accéder à l'emplacement des jeux sur le Microsoft Store pour les personnes ayant plusieurs SSD / HDD

C'en est tellement grotesque que c'est à se demander si cette absurdité n'est pas voulue, d'autant que sous Windows 10 l'accès au contenu du dossier

\WindowsApp

est verrouillé...

Bien qu'étant Administrateur sur mon PC je ne peux même pas connaître le contenu des dossiers ???

(j'ai cherché, impossible de modifier les droits d'accès)

Microsoft est la risée de tous les joueurs que je connais au regard des fonctionnalités basiques absentes sur la plateforme Microsoft Store.

Réveillez-vous, ou arrêtez de nous prendre pour des .......... , si vous ne voulez pas que les joueurs partent, comme je m'apprête à le faire après plusieurs mois d'exaspération, pour des problèmes simples connus depuis bientôt 2 ans.

=> sur les autres plateformes, il est possible de savoir où se trouve le jeu, mais également de le déplacer d'un disque à l'autre au besoin

Merci pour votre attention

Réponse
Réponse
Bonjour ,

Je suis Steffane conseiller indépendant et je suis là pour vous apporter de l'aide.
je vous a suivre le tutoriel suivant :
https://www.mediaforma.com/windows-10-installee...
N'hésitez pas a revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

cordialement.
________________________________________________________
Remarque : Ce site est un site non-Microsoft veuillez vous référez uniquement à l'information que je vous
partage , il se peut que des logiciels malveillants y soient proposés.

6 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 15 décembre 2022 Affichages 2 706 S’applique à :