Windows

Poser une nouvelle question

Filtrer par type

Le chargement des fils de discussion est terminé

Recommandés

La mise à jour cumulative KB5055629 est disponible via Windows Update pour Windows 11 – 23H2 - 22631.5262 (Préversion)https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/april-22-2025-kb5055629-os-22621-5262-and-22631-5262-preview-40cbe5df-063a-4b89-94eb-c79c8975506dDisponible aussi dans le Catalogue Microsoft Updatehttps://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB5055629Un redémarrage est requis.Note : Consulter la fiche Microsoft pour les problèmes connus et les solutions de contournement.chantal11 - MVP | Modérateur bénévole
Important
Verrouillé
14 affichages
0 utile
0 réponses
La mise à jour cumulative KB5055612 est disponible via Windows Update pour Windows 10 22H2 – 19045.5796 (Préversion)https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/april-22-2025-kb5055612-os-build-19045-5796-preview-428955dc-5f14-4dd8-a828-a1a3d316cb79Disponible aussi dans le Catalogue Microsoft Updatehttps://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB5055612Un redémarrage est requis.Note : Consulter la fiche Microsoft pour les problèmes connus et les solutions de contournement.chantal11 - MVP | Modérateur bénévole
Important
Verrouillé
26 affichages
0 utile
0 réponses
Le support de Windows 10 prendra fin le 14 octobre 2025. Après cette date, si vous utilisez Microsoft 365 sur un appareil Windows 10, les applications continueront de fonctionner comme avant. Cependant, nous vous recommandons vivement de passer à Windows 11 pour éviter des problèmes de performances et de fiabilité à long terme. Pour en savoir plus, consultez les informations sur la fin du support de Windows pour Office et Microsoft 365 et la fin du support de Windows 10 le 14 octobre 2025.
Important
Verrouillé
3 affichages
0 utile
0 réponses

Tous

Bonjour.Depuis un petit moment a chaque démarrage de Windows, ma souris n'est pas reconnue a partir de la page du mot de passe. Je suis obligé de débrancher et rebrancher de l'USB la souris pour que cela fonctionne. Et ce a chaque démarrage.J'ai beau changer d'USB, le résultat est le même. Par contre aucun soucis pour le clavier qui est reconnu de suite. Tout les pilotes sont a jours (ordi et souris).J'ai une Corsair Scimitar.Merci de votre aide !
4 affichages
1 utile
2 réponses
Bonjour J'ai bloqué mon pc en remettant le même mot de passe avec de faute de frappe.il me demande de taper A1B2C3 .la sa marche et après mon mots de passe .il me dit Trop de mots passe utiliser donc je suis bloquée
1 Réponse nécessaire
13 affichages
0 utile
5 réponses
Bonjour,Depuis quelques jours maintenant mon micro ( Logitech Pro X SE branché en USB) ne fonctionne plus sur les applications (Discord, et des jeux) et quand je teste le son j'entend un bourdonnement et le son de ma musique en fond mais pas ma voix et je ne trouve aucune solution a ce problème Merci d'avoir lu mon message
1 Réponse nécessaire
5 affichages
0 utile
2 réponses
Bonsoir, j'ai un problème J'ai mis a jour mon numero de téléphone pour Microsoft authentificator Qui sera effective le 23/05/2025Mon pc fixe me demande le code de Microsoft authentificator mais je n'ai pas l'application Et quand je l'installe il me demande aussi le code Je suis bloquer J'ai tenter de joindre par 2 fois le support sans succès à cause des bug de connexion Je n'ai plus accès à mon ancien numero de telephoneDonc aucun moyen de me connecter sur mon pc Merci d'avance
1 Réponse nécessaire
1 affichages
0 utile
0 réponses
bonjour jai fait une mise a jour de tout mes driver pc , et ma souris logitech a un mauvais driver il se nomme hid comme souris alors que pas du tout sur logitech g hub rien ne marche comment puis 'je supprimer des driver
1 Réponse nécessaire
3 affichages
0 utile
0 réponses
Je n'arrive pas à accéder à l'écran de démarrage sur mon pc Acer malgré de nombreux essais. En effet, l'écran actuel sur fond bleu me dit :Réparation automatique . Votre pc n'a pas démarré correctement. Appuyer sur Redémarrer... ou appuyer sur Options avancées.Après diverses étapes d'écran sur fond noir (préparation , diagnostic de l'ordinateur), un message apparaît et me dit de contacter l'assistance en précisant le code d'accès suivant : Inaccessible Boot Device (périphérique de démarrage inaccessible). Merci de m'aider à résoudre ce problème
1 Réponse nécessaire
2 affichages
0 utile
1 réponses
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows , mon wifi saute et se reconnecte toutes les 5 min . La mise en veille n'est pas activée sur la carte réseau . Je n'ai pas de problème de wifi que ce soit sur ma switch , mon téléphone ou un ancien mac . Comment faire pour résoudre le problème ? Merci
1 Réponse nécessaire
0 affichages
0 utile
0 réponses
Bonjour, suite à une mise à jour demandé pas windows, mon ordinateur portable dans une premier temps me dis " Annulation des modifications apportées à votre ordinateur" puis après quelques minutes un écran bleu disant qu'il va redémarrer mon ordinateur persiste. Aider moi s'il vous plaît.
1 Réponse nécessaire
2 affichages
0 utile
1 réponses
Mon pc est mort écran noir avec juste le curseur de la souris qui montre un chargement depuis 2h j'ai déjà eux beaucoup trop de problème avec les derniers mise à jours j'avais carrément du réinstaller Windows pour stopper des blue screen à la chaîne mais la c'est pire je suis obligé de l'éteindre de force carrément parce qu'il n'y a plus rien juste du noir et la souris est je pouvais même pas éviter cette mise à jours puisque j'étais forcé d'éteindre ou de redémarrer avec la mise à jours dite moi que vous avez une solution
1 Réponse nécessaire
2 affichages
0 utile
1 réponses
Ai fait une recherche sur google et ai été redirigée sur Bing. J'ai lu que c'est parce que je peux être infectée par un virus. Une fenêtre s'est ouverte me demandant d'accepter ou refuser les contions et autres. Ai cliqué sur refuser pour jouer safe. Et oui, j'ai été piratée. Je voudrais savoir comment empêcher cette fenêtre d'ouvrir. Impossible de se déconnecter ou supprimer Bing. Ai changé mon moteur de recherche par défaut mais la fenêtre Bing avec les questions réapparait à chaque fois. Merci, suis désemparée.
1 Réponse nécessaire
13 affichages
0 utile
2 réponses
Bonjour. La nouvelle version de windows 11 a de nombreux bugs. Quand je veux imprimer un PDF A4 sur mon imprimante BROTHER DCPJ925DW, Windows 11 a enregistré par défaut le format lettre américain et non le format A4 français. J'ai modifié les paramètres sur WINDOWS 11 et sur mon imprimante, mais rien n'y fait. J'ai appelé microsoft france qui est dépassé par cette question et les autres fois je suis tombé sur une IA au téléphone qui répond à côté de la plaque. Merci d'avance pour votre aide.
1 Réponse nécessaire
10 affichages
0 utile
2 réponses
Bonjour,A l'ouverture du pc ce jour un message apparaît bitlocker pour entrer une clée. Nous n'avons pas la clée et après connection compte Microsoft impossible de la récupérer. Pouvez-vous nous aider.Cdlt
1 Réponse nécessaire
4 affichages
0 utile
1 réponses
Bonjour, j'ai changer de fournisseur internet et depuis il me marque ça quand j'essaye d'aller sur Voiranime. Je n'ai pas de VPN et je n'en ai jamais eu avant.
1 Réponse nécessaire
11 affichages
0 utile
3 réponses
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour (mise à jour de qualité du 09/04/25 2025-04 Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 pour et 4.8.1 pour Windows 11, version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5054979)) mon bluetooth a tout simplement disparu de mon ordinateur. Impossible de l'activer ou de le désactiver bien que ce dernier semble être désactiver en permanence. Lorsque j'essaie de connecter mes appareils en bluetooth l'ordinateur me dit que ce dernier n'est pas activé. Lorsque je fais windows + x et que je vais dans mon gestionnaire de périphérique le bluetooth est masqué (je doi
1 Réponse nécessaire
3 affichages
0 utile
1 réponses
Bonjour,Mon ordinateur sous Windows 11 me fait des blues screens dès qu’il s’allume de tout type :-ntfs sys-bad pool caller-exception on invalid stack-kmode exception not handled-irql not less or equal-etc.J’ai cru comprendre que cela venait d’un problème de driver du CPU. Les blues screens sont tels que je ne peux même pas lancer Windows en mode sans échec ou tenter une réinitialisation, un blue screen vient instantanément casser le tout.Par contre, aucune alerte spécifique sur mon hardware dans mon Bios. Que suis-je censé faire sans même pouvoir accéder à Windows pour procéder à des mises à
1 Réponse nécessaire
9 affichages
0 utile
4 réponses
J'aimerais savoir quand ce bug va être corrigé et pourquoi depuis 2 ans elle porte le nom de KB5007651.
1 Réponse nécessaire
2 affichages
0 utile
1 réponses
Bonjour je voulai savoir comment désactiver mon clavier d ordinateur portable sans y toucher car il rest appuyer sur < > j ai vu comment le fair mais je ne pe pas rechercher le programme Windows je vous remercie pour la futur aide à tres vite
1 Réponse nécessaire
6 affichages
0 utile
3 réponses
Bonjour,Je cherche à installer un dual boot sur un PC. Ce avec deux disques SSD, le premier avec OS Windows 11 et le second avec Windows XP.Au démarrage de l'ordinateur, comme cela devrait être normalement le cas, pas de Boot Manager pour choisir quel O.S. charger.Lorsque je vais voir dans le "gestionnaire de disques" les deux disques sont bien présents C et D. Toutefois le disque D sur lequel ce trouve Windows XP est "hachuré" ? (voir capture d'écran)Où le problème ce situe-t-il ?Cordialement.Yvan Lunskens
1 Réponse nécessaire
48 affichages
3 utile
7 réponses
j'ai un probleme de son suite à la mise à jour 24h4LG GRAM 17
1 Réponse nécessaire
9 affichages
0 utile
3 réponses
Depuis quelques jours (moins d'une semaine )mon ordinateur portable affiche l'écran bleu plusieurs fois dans la journée avec des codes différents comme : SYSTEM_THREAD_EXECEPTION_NOT_HANDLED avec What failed : FLTMGR.SYS et Ntfs.sys ; SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ; KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED ; MEMORY_MANAGEMENT ; UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION etc....J'ai fait tous les mises à jours nécessaires et nettoyé les caches. J'ai un ordinateur portable Asus X515EA 11e génération. Merci pour votre aide
22 affichages
2 utile
9 réponses

*Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

*N'entrez que des chiffres.

*Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

*N'entrez que des chiffres.