Visionneuse photo incapable de supprimer une photo dans l'application maintenant

Il m'est impossible de supprimer photo dans l'application , chose qui était possible auparavant. Que faire? Merci

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Salut. Je m’appelle Lester et je suis conseiller indépendant. Je comprends les difficultés auxquelles vous avez été confrontés, et je tiens à vous assurer que je donnerai le meilleur de moi-même pour vous fournir l’aide dont vous avez besoin.

Depuis quand le problème a-t-il commencé à se produire ? Y a-t-il eu des modifications apportées comme une mise à jour avant le problème ? Y a-t-il un message d’erreur lorsque vous essayez de le supprimer ?

En attendant, essayez de réinitialiser l’application Visionneuse de photos. Dans Paramètres> accédez à Applications > Applications et fonctionnalités. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l’application « Photo Viewer ». Cliquez sur le bouton « Options avancées » puis cliquez sur le bouton « Réinitialiser ».

Redémarrez votre PC puis vérifiez

J’espère que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Merci.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Il y a quelques temps mais je ne me souviens pas depuis quand et je n'ai aucun message d'erreur quand j'appuie sur le bouton supprimer mais la photo ne se supprime pas. J'ai essayé avec une photo sur mon ordi et cela a fonctionné . Est-il possible que quand j'utilise mon disque dur externe cela ne fonctionne pas.? Je fais le ménage dans mes photos sauvegardées sur mon disque dur externe . Merci

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Salut Gidami,

Merci pour les informations complémentaires.

D’après votre description, il semble qu’il n’y ait pas de problème avec votre visionneuse de photos, mais avec votre disque externe. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer d’insérer le lecteur externe dans un autre appareil ou PC et essayer de supprimer l’image ? Si vous rencontrez le même problème, il est possible que le fichier que vous essayez de supprimer soit corrompu.

Merci.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 15 février 2024 Affichages 93 S’applique à :