téléchargement échec zylom games

Bonjour,

 

J'ai également un problème avec le téléchargement des jeux Zylom. Le téléchargement commence, puis un message apparaît :

 

"une erreur liée au réseau s'est produite, veuillez vous assurer que votre ordinateur est connecté à internet et cliquez sur oui pour réessayer."

 

Mon pc est bien connecté, et je précise que j'ai déjà téléchargé des jeux zylom sans aucun problème. J'ai envoyé un message à zylom qui me répond que cela viendrait de mon pare feu et de mon anti-virus. Je n'ai rien changé. Je ne comprend donc pas.

 

Je suis sous Windows 7

 

Auriez-vous une réponse à me donner.

 

Je vous remercie d'avance

 

Cordialement

Réponse
Réponse

Salut,

 

Paramètre IE comme suit :

 

1-) au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le niveau] tu te montres le plus permissif possible ou tu choisis {Demander} quand cette option est proposée. Tu ne risques rien, les concepteurs d'IE 8 sont souvent dans la paranoïa sécuritaire.
2-) Toujours au même endroit tu coches la case qui dit {Connexion automatique avec nom d'utilisateur et mot de passe}
3-) Tu cliques sur l'icône [Sites de confiance] et tu ajoutes les sites à problème et tu fais le paramétrage à l'identique avec [Personnaliser le niveau]
4-) Mettre les sites présentant des difficultés d'affichage en mode [compatibilité]

 

 

 

 

============================================

 

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Ordinateur muet ? Perdu avec IE 9 ? la solution est ici :

http://leclaudemvp.wordpress.com/

 

La fé sens òbras morta es.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 26 février 2023 Affichages 799 S’applique à :