Suite à la mise à jour de Windows 10 version 2024

Il y a un problème dans le système 32 une extension instable ce produit l'écran est saccader l’installation ce fait sans problème le graphisme est médiocre à l'écran  la qualité de l'image est illisible obliger de revenir à l'ancienne version  les pilotes sont à jour la carte graphique est pas en cause 
Bonjour Phils20,
Je suis Ludwig conseiller indépendant.

Êtes-vous toujours sous la version 2004 actuellement ?
Quelle est la marque et le modèle de votre pc si c'est un pc portable ?

Pouvez-vous communiquer la marque et le modèle de votre carte graphique s'il vous plaît ?

Si vous êtes encore sous la version 2004 , effectuez un clic droit sur le Menu Démarrer puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques, est-ce que tous les périphériques présents dans la liste sont correctement installés ? Si jamais il y a un problème , un point d'exclamation jaune apparaît sur un des éléments dans la liste.

En attendant vos retours.
Cordialement
Ludwig

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires.

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau PackardBell  ce système  fonctionne très  les pilotes sont mis à jour quotidiennement il a pas de point de exclamation je vous souligne la première intervention  de hier j'ai effectuer un SFC/scannow que il a trouver quelques extensions endommager ayant réparer  suite a cela j'ai redémarrer l'ordinateur l'image est revenue normal  suite a un nettoyage cela a remis  l'écran a nouveau saccader j'ai effectuer un retour en arrière pour retrouver le système 1909 l'écran est devenu normal   faut bien comprendre la mis à jour ce passe bien mais lorsque je voulu installer la mise à jour directement du noyau 2024 le bug c'est manifester immédiatement j'ai constater que cette extension fait partie de Windows de  la  nouvelle mis à jour  que il ce trouve dans le système 32 puisque désinstaller ce programme l'écran reviens au  point initiale comme avant cette extension est altérée l'écran deviens instable.je essais de vous expliquer le plus précis ce que ce passe actuellement je pense que cela ce produit dans domaine résolution de l'écran  

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Bonjour merci pour les retours, je vous ai demandé la marque et le modèle du pc , Packard Bell n'est pas suffisant comme information, de plus vous ne m'avez pas communiqué la marque et le modèle de la carte graphique.

De quelle extension dans System32 parlez-vous ? Merci de fournir plus de précisions , vous savez comment transmettre une capture d'écran donc je vous invite à me fournir des captures d'écran de tout ce que vous parlez s'il vous plaît car vos explications ne sont pas claires.
Ludwig

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Informations sur la question

Dernière mise à jour 13 avril 2024 Affichages 194 S’applique à :