Session Utilisateur indépendante

Bonjour

Je m'adresse à vous parceque j'ai rzncontré un probleme sous windows 10 que je n'arrive pas a résoudre. Je vient de faire l'acquisition d'un nouveau PC fixe pour la maison , et nous avons chacun crée notre session. Jusqu'à present j'ai toujours cru que chaque utilisateur etait independant. Mais j'ai remarque sur une autre session que la mienne ( celle de mon frere ) que des application que j'avais installé sur ma propre session etais presente sur la sienne. Or je voudrais que ca ne soit pas le cas et que ma sessions sois indépendante. Alors je vous interpele ppur savoir si c'est possible :)

Merci d'avance , bonne journee ;)

Bonjour,

N'aurais-tu pas utilisé le même compte Microsoft dans les 2 cas ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires.

Non , nous avons bien chacun notre compte microsoft. Enfaite nous sommes trois sur ce PC la et nous avons bien chacun notre compte microsoft. Et tient maintenant que vous me parlez de ça. Enfaite j'ai remarqué ça en premier sur la session de mon père. Il avait mes applications tierces. J'ai voulu trouver une solution alors j'ai changé le type de mon compte j'étais avec mon compte microsoft et je suis passé sur ce qui s'appelerais un compte " local " c'est bien la même session mais j'ai changé ça dans les paramètres de compte. Et malheureusement pour moi les applications tierces que je continue d'installer son bien sur la session de mon frère et de mon père. Donc voila je ne comprend pas c'est assez pénible :/ Si quelqu'un pouvais m'aider... Pour moi si l'on créé une autre session c'est bien pour être indépendant et avoir ses propres applications et personnalisation.. :/

> c'est bien pour être indépendant

Oui

Essaie de créer directement un compte administrateur local sans passer par un compte Microsoft et teste.

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Informations sur la question

Dernière mise à jour 13 juillet 2024 Affichages 766 S’applique à :