Bonjour,
Depuis la MAJ de Windows 10 Famille en 64bits vers 1803 (Springs Fall Creator), impossible de scanner avec ma Samsung Xpress M2070W depuis bouton "Scan to" du panneau de commande ou depuis Easy Document Creator (EDC), mais le module impression est OK.
==> Bouton "Scan to" : aucune numérisation ne se lance.
==> EDC : imprimante non reconnue, avec message : "Erreur E/S lors de la communication avec l'appareil. Veuillez attendre et réessayer la numérisation. Si cela ne suffit pas, veuillez éteindre l'appareil, puis le rallumer et attendre qu'il se réchauffe."
Le problème persiste après ces manips, également après réinstallation du CD v. 1.25 puis de sa MAJ en 1.27.
Pilote actuel : type 3 mode utilisateur - version 3.13.12.5
Mon imprimante est reliée à l'ordinateur par câble USB 2.0 et l'ordinateur est relié à la box en ethernet.
Sur mon vieil XP SP3, l'imprimante est reconnue par EDC donc numérisation possible.
Sur le forum HP, un membre signale le même problème (message "Erreur E/S....") avec sa Samsung Xpress SL-C467W intervenu depuis la dernière MAJ de Windows 10.
J'ai contacté le support HP pour les produits Samsung (01.70.48.53.19) qui m'a dit avoir remonté le problème vers ses ingénieurs et que ceux-ci auraient contacté Microsoft pour trouver une solution.
Dans l'attente d'une éventuelle MAJ des pilotes, existe-t-il des manips sous Windows pour reconnaître l'imprimante sous EDC ?
Merci. Cordialement.