Problème de connexion internet sur le Windows Store | Windows 10

Bonjour, je vous contact suite à l'appel téléphonique que j'ai eu avec un conseiller Microsoft.

Mon problème : 

Lorsque je démarre Windows Store, celui-ci mets au moins 5 bonne minutes à m'afficher l’accueil du Store. Et lorsque je tente de me connecter avec mon compte Outlook, il m'affiche ce message d'erreur "Vous ne semblez pas connecté à Internet. Vérifiez votre connexion, puis réessayez. 0x800704cf"
Alors que comme vous le voyez ci dessous, je suis connecté à Internet car les applications disponibles sur le Store s'affichent.

Après plusieurs recherches et plusieurs essais, aucun ne semble concluant donc je fais appel à vous. 

Merci d'avance
Réponse
Réponse

Bonjour James,

Avez-vous essayé de désinstaller votre antivirus ou de voir si les problèmes persistent dans un autre compte local?

Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez si le Contrôle de compte d’utilisateur (UAC) est actif. Pour ce faire, tapez Paramètres de contrôle de compte d’utilisateur dans la barre de recherche de Cortana.

Je vous conseille aussi d'effectuer un démarrage en mode minimal. Vous trouverez la procédure en cliquant sur ce lien.

Si cette dernière résolution marche, veuillez vérifier s'il y a un programme qui cause le problème. Dans ce cas là, essayez d'installer ou de désinstaller le programme ou de le mettre à jour à nouveau.

Bon courage et bonne journée!

Me_Gui

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 3 juillet 2023 Affichages 1 604 S’applique à :