Passer de Windows 11 Pro à Windows 11 Famille

Bonjour,

Plus tôt dans la journée, j'ai utilisé une clé Windows 11 Professionnel sans faire exprès. Depuis, mon ordinateur me dit que je suis sous Windows 11 Pro, mais que Windows n'est pas activé. Lorsque je souhaite l'activer, il m'informe que j'ai une licence numérique Windows 11 Famille et que je dois donc installer Windows 11 Famille, chose que je souhaite faire (j'étais sous Windows 11 Famille avant de passer sur Pro). Malheureusement, je ne trouve pas comment faire. Impossible de faire une récupération, et après avoir réinitialisé deux fois mon ordinateur et réinstallé Windows, rien n'y fait, je reste sur la version pro.

Comment faire pour retourner sur Windows 11 Famille ?

Merci d'avance.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, ArtémisPA !

Je m’appelle Gilson Filho, conseiller indépendant de Microsoft, et je suis là pour vous aider!

Sinon, si vous avez la clé d’activation Windows 10 Home, insérez cette clé dans votre Windows actuel. Même dans ce cas, vous devrez probablement formater votre machine, car la licence Windows est liée à votre machine.

Une autre alternative consiste à modifier les paramètres du support d’installation de Windows pour installer la version Home. Je vais laisser un fil de discussion communautaire ci-dessous pour effectuer cette procédure.
Remarque : le lien Communauté vous redirige vers un sujet en portugais (Brésil). Utilisez le traducteur de votre choix pour la traduction.

https://answers.microsoft.com/pt-br/windows/for...

Outils de création de site Midia pour Windows 10
https://www.microsoft.com/pt-br/software-downlo...

Toute question, contactez-moi!

Cordialement, Gilson

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour 11 novembre 2024 Affichages 2 613 S’applique à :