Ouverture pdf et message d'erreur: exception processing message 0xc000007b unexpected parameters

Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts avec cette problématique mais je n'arrive pas à solutionner le problème sur mon ordinateur. C'est très contraignant, ce message apparaît et ne disparaît pas quand j'ouvre certains docs pdf enregistrés sur mon ordinateur.

Je n'ai pas téléchargé de nouveaux programmes récemment.

Quelle action faut-il faire pour remédier à ce problème?

Merci d'avance.

Lucie

|
Réponse
Réponse

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Comme je le pensais

Jetez un coup d’œil à ces deux ressources, il s’agit d’un problème de logiciel Adobe

https://community.adobe.com/t5/acrobat-reader-d...

Remarque : Il s’agit d’un site Web qui n’est pas Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent faire la publicité de produits fréquemment classés comme PPI (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

https://community.adobe.com/t5/acrobat-reader-d...

Remarque : Il s’agit d’un site Web qui n’est pas Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent faire la publicité de produits fréquemment classés comme PPI (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

Faites-nous savoir comment cela se passe
Alvise C. Microsoft® MVP 2011-2020
IT Administrator - GA4 Certified
Data Analyst - Moderator on MS Answers Community
Indipendent Consultant on Directly -
Technology Assistant in Unieuro

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 13 avril 2024 Affichages 40 S’applique à :