.NET-BroadcastEventWindow.4.0.0.0. VIRUS

Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant .NET-BroadcastEventWindow.4.0.0.0. qui a empêché l'arrêt de ma machine.

Il se trouve que l'autre soir j'ai voulu téléchargé un emulateur de PSP sur romsmania.cc et en téléchargeant le fichier je me suis rendu comtpe que c'était un fichier .exe

Habituellement j'efface directement mais ce soir la, j'avais trop envie de jouer à ma console portable préférée ni une ni deux j'enlève le fichier de la quarantaine de mon antivirus AVG qui l'a classé en programme indésirable. Je l'ai quand même installé tel l'idiot que j'étais. 

Ma question est donc de savoir comment me débarrasser de ce virus.

J'ai tenté un scan complet avec malwarebyte et  adwarebyte mais également avec AVG. J'ai fait ces opérations en démarrage normal et en mode sans échec sans succès.

Je n'ai pas de processeur amd donc je n'ai pas de ccc.exe ni de MOM.

Merci bien.

***Moved from EN-US***

Bonjour,

Merci pour l'information! Travaillons ensemble pour résoudre votre problème.

1) Quand recevez-vous ce message d'erreur?

2) Quand recevez-vous exactement ce message d'erreur?

3) Avez-vous apporté des modifications à l'ordinateur avant le problème?

Je vous suggère d'effectuer un démarrage propre et une vérification.

Pour aider à résoudre les messages d'erreur et autres problèmes, vous pouvez démarrer Windows 10 en utilisant un ensemble minimal de pilotes et de programmes de démarrage. Ce type de démarrage est appelé «démarrage propre». Un démarrage propre aide à éliminer les conflits logiciels. Pour savoir comment effectuer un démarrage propre, cliquez sur l'image ci-dessous:

Aller dans Gestionnaire des tâches> Démarrage> Centre de contrôle ATI et désactivez-le en appuyant sur Désactiver et le message d'erreur devrait disparaître.

Remarque: le français n'est pas ma langue maternelle, alors soyez patient avec moi.


Contactez-nous pour une assistance future!

Cordialement,

Apostolos_L

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Je reçois ce message lorsque j'alt+f4 très rapidement pour éteindre mon pc avec une fenêtre chrome ouverte.  Mais je ne le reçois pas tout le temps.

L'erreur se nomme-t-elle avec un "." ou sans ? Car mon erreur comporte un "." juste avant NET-Broadcast.

Oui, comme précisé j'ai voulu installé un émulateur PSP en téléchargeant un fichier sur romsmania.cc et que le fichier était un fichier .exe et j'ai installé comme un imbécile.

Lorsque je vais sur le gestionnaire de tâches je n'ai pas de centre de contrôle ATI.

Enfin, j'ai effectué des diagnostiques avec adwcleaner, malwarebyte et AVG en démarrage normal et en démarrage minimal j'ai effectué avec adwcleaner et AVG mais malheureusement rien n'a été trouvé.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 1 mars 2024 Affichages 3 074 S’applique à :