Installer Windows sur disque dur externe

Bonjour, jai essayer d’installer windows sur un disque dur externe mais le programe d’installation (que je lance depuis ma clef usb) refuse de l’installer. Je pourrais utiliser Flashboot mais le probleme cest qu’il reinitialise la table de partition (j’ai dautres systemes d’exploitations sur dautres partitions de ce disque) comment je peut faire pour installer windows sur une partition de mon disque dur externe sans perdre ma table de partition et tous les autres systemes d’exploitation allant avec ? 

Mon système d’exploitation est Windows 10

sachant que jai une clef usb de 64go et un disque dur externe de 1To partitionner en 3 partitions HFS, une en Exfat et la derniere en Ntfs pour accueilr windows.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Salut Giovanni

Je suis Dave, un conseiller indépendant, je vais vous aider avec cela . . .

Windows 10 ne peut pas être installateur à un disque dur externe, il doit être installé sur un lecteur interne fixe, le windows 10 support bootable refusera d’installer à un lecteur externe, c’est parce que la licence Windows 10 est pour un PC à la fois, pas plusieurs PC

Microsoft avait l’habitude de fournir une installation pour créer un « Windows To Go » USB, si vous avez la version Enterprise de Windows, mais ils ont également arrêté cette fonctionnalité peut-être il ya un an . . .
___________________________________________________________________

Power to the Developer!

MSI GV72 - 17.3", i7-8750H (Hex Core), 32GB DDR4, 4GB GeForce GTX 1050 Ti, 256GB NVMe M2, 2TB HDD

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour dave merci, jai trouver moyen de créer ma partition de Windows to go sur mon disque externe quand même (en fait ill sufisait dy penser

J'expliqu tout !

Jai utiliser flashboot pour créer un système Windows usb bootable (la clef usb) et ensuite jai restaurer l'image disque de cette clef sur la partition créé pour Windows (dans le disque dur) voilà voilà 

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 8 avril 2024 Affichages 1 655 S’applique à :