Comment modifier l'adresse associée à la licence de windows 10 ?

en cherchant à résoudre un problème d'installation de logiciel (écriture impossible dans le fichier C\:Programmes) je suis tombé sur une question demandant la version

Ma version est windows10 version 22H2.

Mais l'adresse mail indiquée est fausse.

comment la changer ?

Quand je regarde dans la partie activation

j'ai : Windows est activé à l'aide d'une licence numérique liée à votre compte microsoft

J'ai essayée d'inserer une image mais

cela indique un message d'erreur File(s) failed to upload et en même temps image insérée avec succés.

Bonjour

Pour changer votre adresse e-mail, vous devez d'abord "déconnecter" Windows de celle-ci.


Dans Vos Paramètres, Comptes, Vos Informations, vous devez cliquer sur "Vous connecter plutôt avec un Compte Local", bien suivre les instructions...

Bien redémarrer votre machine comme indiqué...

Une fois en "Compte Local", retournez dans Vos Paramètres, Comptes, Vos Informations et cliquer sur "Vous connecter plutôt avec un Compte Microsoft" et bien saisir sans erreur la bonne adresse e-mail Microsoft (vérifier qu'elle fonctionne avec le bon MdP et bien suivre les instructions., sur le site https://outlook.live.com)
Bien redémarrer votre machine comme indiqué...

Une fois en "Compte Microsoft", après quelques utilisations, la licence numérique sera attachée à cette adresse e-mail.

A plus tard

Jean-Claude

PS: Si une réponse vous a permis d'avancer, cliquer OUI en bas sur "Votre problème est'il résolu ?". Histoire aussi d'aider les autres utilisateurs en recherche de solution.
Merci.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Merci pour votre réponse.

Je viens de tout faire. Reste à attendre les quelques utilisations pour être certaine que la licence est attachée à cette adresse.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 15 février 2024 Affichages 99 S’applique à :