Barre de recherche Windows 10 non fonctionnelle

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs mois un problème que je n'arrive pas à fixer sur mon PC : la barre de recherche Windows.

Je suis incapable d'écrire quoi que ce soit et par conséquent de rechercher quoi que ce soit par cet intermédiaire, la fenêtre se ferme

instantanément au moment ou j'écris la première lettre. J'ai remarqué que dans l'observateur d'évènements, j'ai cette erreur bien précise :

Nom de l’application défaillante SearchApp.exe, version : 10.0.19041.1566, horodatage : 0xfd932244

Nom du module défaillant : ConstraintIndex.Search.dll, version : 10.0.19041.1566, horodatage : 0xeafbae2f

Code d’exception : 0xc0000005

Décalage d’erreur : 0x00000000000b6a13

ID du processus défaillant : 0x1ec0

Heure de début de l’application défaillante : 0x01d8326a0f022daf

Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\SystemApps\Microsoft.Windows.Search_cw5n1h2txyewy\SearchApp.exe

Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\System32\ConstraintIndex.Search.dll

ID de rapport : 99959cca-167f-4051-b55e-ce4e90361b63

Nom complet du package défaillant : Microsoft.Windows.Search_1.14.3.19041_neutral_neutral_cw5n1h2txyewy

ID de l’application relative au package défaillant : CortanaUI

J'ai déjà essayé plusieurs choses mais je n'ai pour l'instant aucun résultat... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement

Réponse
Réponse

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Bonjour a0rnaud,

Merci de m’avoir mis à jour avec cette information. Je m’excuse que cela n’ait pas résolu le problème.

Essayons les méthodes supplémentaires ci-dessous, mais si celles-ci ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être envisager de transférer vos fichiers importants sur le nouveau compte et commencer à l’utiliser. Votre compte principal a peut-être été corrompu.
Connectez-vous au nouveau compte d’utilisateur
Ouvrez l’Explorateur de fichiers, puis sous Affichage > Afficher les éléments masqués
Accédez à ce dossier
C:\Users\<username of the main account>\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Search_cw5n1h2txyewy\Settings

Supprimer tous les fichiers à l’intérieur
Une fois supprimé, redémarrez votre ordinateur puis connectez-vous à votre compte principal.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez faire de même dans les chemins suivants ci-dessous

C:\Users\<username of the main account>\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.StartMenuExperienceHost_cw5n1h2txyewy\Settings


C:\Users\<username of the main account>\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ShellExperienceHost_cw5n1h2txyewy\Settings

Cordialement

Jean DeV
Conseiller indépendant </username></username></username>

4 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 28 mars 2024 Affichages 1 187 S’applique à :