Probleme de connection limitée avec tablette SURFACE 2

Bonjour à tous,

Depuis 6 mois j'ai une tablette SURFACE 2 qui n'a jamais eu aucun problème avec la connection INTERNET chez moi. Je suis parti pendant une semaine avec ma tablette. Pendant ce déplacement, je n'ai connecté ma tablette à aucun réseau. En revenant chez moi, ma tablette ne se connecte plus à ma livebox. J'ai un message: "connection limitée" ou pas de connection à Internet. J'ai fait toutes les manip pour essayer de me reconnecter, sans résultats.

Quand je vais dans "identifier et réparer les problèmes sur le réseau", j'ai le message suivant: "le serveur DNS ne répond pas". Ce qui est faux puisque j'ai 2 autres ordinateurs qui sont parfaitement connectés à Internet.

Je sais que les problèmes de connection WIFI, c'est le gros défaut de la tablette SURFACE.

Par ailleurs, toutes les mises à jour ont bien été faites.

Tout marchait parfaitement bien jusqu'à ce déplacement avec ma tablette. En revenant à la maison, çà ne marche plus.

Merci d'avance pour toute aide et conseils

cordiales salutation

Réponse
Réponse

Bonjour Reagan_L,

Merci pour votre réponse.

Ma tablette étant encore sous garantie (elle a 6 mois), j'ai eu plusieurs contacts avec l'assistance technique du vendeur, ainsi qu'avec mon FAI pour faire le point sur ma tablette et mon installation internet. Il s'est avéré que ma tablette avait un problème irréparable au niveau de la carte wifi. Il a donc fallu ré-installer complètement windows, avec, bien sur, effacement complet de toutes mes données et mes programmes personnels (heureusement sauvegardés par ailleurs). Maintenant tout marche (pour l'instant...).

Cela fait 2 pannes graves sur cette tablette au bout de 6 mois de fonctionnement. Le plus grave est qu'on ne sait pas ce qui s'est passé qui a provoqué ce problème.Ces tablettes ne sont pas du tout fiables. Je ne recommande pas d'acheter ce produit. De plus je déplore l'innéfficacité de toutes ces assistances techniques par téléphone qu'on nous impose. Quand on a un problème, on est bien dans la M...E et on y reste.

Quoiqu'il en soit, merci encore une fois.

Et peut être à bientôt avec un nouveau problème sur ma tablette SURFACE.

Cordiales salutations

Michel HAUBERT

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 21 avril 2024 Affichages 552 S’applique à :