Probleme de connexion : mot de passe incorrect

Mot de passe incorrect ! Ca fait 2 fois que je le change a ladresse indiquer. Je suis capable de me connecter a mon compte sans probleme sur mon iphone mais sur ma surface ce nest pas le bon mot de passe ! Alors ma tablette sst hors fonction a cause de ca , inutilisable,  je ne comprend p'us rien ! Aidez moi svp

Marie-Christine

Bonjour Marie-Christine,

Je vous invite à vérifier que vous n'avez pas de modification de langue du clavier lorsque vous taper votre mot de passe sur votre Surface. S'il ne passe pas de AZERTY à QWERTY par exemple.

Vérifiez-vous avec l'oei que le mot de passe est correct ?

Aussi avez-vous laverification en deux étapes d'activé pour votre compte Microsoft?
Si c'est le cas, essayez de la désactiver le temps de retenter l'opération de connexion.

Dites-moi ce qu'il en est.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Mon clavier est correct et oui je verifie quand je linscrit, pour la verification en 2 etapes cest fait. Je suis capable de me connecter a  mon compte microsoft partout (ici meme pour vous repondre) mais je ne suis pas capable sur ma surface. Cest le seul endroit que je ne suis pas capable. Jai creer une adresse a mon fils et ca fonctionne. Jaimerais ne pas avoir a me creer une autre adresse car ca fonctionne super bien sur mon iphone ...

jai meme reinitialise ma tablette au complet, jai essayer les 2 options de reinitialisation , ca na toujours pas fonctionner.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Jessaie de majouter en tant qu’utilisateur et ca me marque : desole, nous navons pas pu etablir ee connexion aux services microsoft pour ld loment. Si le probleme persiste, recherche probleme reseaux sur lecran daccueil...... pourtant je rentre sur ladresse a mon fils donc je nai pas de probleme de reseau !!! ‘Mon wifi egalement est #1 

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour Marie-Christine,

Quelle est la situation actuelle ?
Vous avez le message disant de rechercher des problemes de réseaux ou le mot de passe incorrect ?
Avez-vous désactivé la vérification en deux étapes ?

Avez-vous réessayé de connecter votre compte Microsoft à votre session depuis ?

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Jai reessayer apres 1 semaine dajouter mon compte et ca fonctionner ! Je nai rien fait pour arranger la situation, ca juste fonctionner tout court.

par contre jai un autre probleme (encore!) avec ma surface, jessai dajouter des applications avec windows store et ca me marque impossible la connection est trop lente. Mais le probleme cest que ma connection est au top. Je nai aucun probleme avec mes autre appareils sauf sur la surface. Dons impossible dinstaller des

programmes sur ma tablette. Ca commence a me decourager cette tablette qui fonctionne tres mal ...

pour regler le probleme je suis la procedure pour reformater au complet ma tablette et ca me marque que mon pc a rencontrer un probleme et dois redemarrer avec inscrit (  

Signaler Page fault in non paged area  ) 

!!!!!!! Donc ca ne fonctionne pas .

Que faire ????????? -_-  

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour Marie-Christine,

Je vous conseille dans un premier temps de réinitialiser le Store.

Pour cela appuyez sur la touche Windows + R et dans la commande qui s'ouvre tapez  WSReset.exe et cliquez sur entrée.

Recherchez les mises à jour de Windows et si vous avez un antivirus autre que Windows Defender désinstallez-le temporairement en vous assurant d'avoir les informations pour le réinstaller une fois le test terminé.

Vérifiez donc si le problème persiste.

Si c'est le cas alors passez aux étapes ci-après.

Désactivez le serveur proxy en suivant les étapes suivantes:

 

Appuyez sur les touches Windows+R

Entrez dans l'invite inetcpl.cpl et appuyez sur entrée. Cliquez sur l'onglet connexions et cliquez sur Paramètres LAN.

Décochez "utiliser un serveur proxy pour votre LAN" et cliquez sur OK

Si après cela vous n'êtes pas en mesure de vous connecter au Store alors ouvrez une nouvelle session et verifiez si le problème persiste.

Tenez-nous au courant et si besoin n'hésitez pas à revenir nous poser des questions.

Passez une bonne journée,

Gaëlle

Si vous avez trouvé cette réponse utile, marquez-la comme réponse afin d'aider les autres utilisateurs

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 11 juillet 2023 Affichages 1 885 S’applique à :