Connexion impossible à mon compte skype

Bonjour à tous,

Je voulais me connecter à skype dont je me sers quotidiennement, et habituellement j'arrive tout de suite sur mon compte. Mais là on me demande de m'identifier. J'entre mon e-mail mais mon mot de passe n'est pas reconnu. En même temps je n'étais pas sûr du mot de passe, donc je fais une réinitialisation de mot de passe. Enfin je me connecte, mais j’atterris sur un nouveau compte, sans aucun de mes contacts et de mes discussions. Je tape alors mon pseudo, et mon premier compte apparaît dans mes contacts. J'ai donc deux comptes skype avec le même e-mail, mais : comment faire pour retrouver mon premier compte ? Je n'ai jamais voulu avoir deux comptes, et j'ai perdu toutes mes conversations. J'ai voulu changer encore le mot de passe et faire une tentative avec le mot de passe de mon premier compte : skype reconnaît ce mot de passe, puisqu'on me dit que pour réinitialiser le mot de passe je ne peux pas utiliser un ancien mot de passe. Je suis donc complètement bloqué et je fais appel à vous.

Merci par avance.  

Réponse
Réponse

Bonjour Kévin Girard,

Etant donné que tu connais ton pseudo de connexion, tu peux essayer de te connecter dans un premier temps sur cette page : https://go.skype.com/myaccount , en utilisant le mot de passe habituel de ton Skype.

En plus, assure-toi que tu mets ton pseudo et non pas ton nom d'affichage sur la page de connexion. Si tu  mets ton adresse mail et son mot de passe tu vas trouver le compte créé via ton compte Microsoft (un compte live:xxxxx),

Important: le live:xxx ne peut pas être utilisé comme pseudo pour la connexion sur un compte, uniquement l' adresse mail et son mot de passe).

En ce qui concerne le pack Microsoft, ca n'a rien à voir avec ton compte Skype, et son expiration ne pourrais pas avoir un impact sur ton compte.

Est-ce possible que tu ais créé un compte par le biais de ton numéro de mobile également?

Je te souhaite un très bon week-end.

* Est-ce que ma réponse vous a apporté une solution? Si c'est le cas n'hésitez à cliquer sur Oui par les bouttons ci dessous.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Réponse
Réponse

Bonjour Kevin , 

il ya differéntes façons de se connecter sur skype .  et la façon dont vous vous connectez determine le compte sur lequel vous allez être connecté . ce sont en effet des comptes differents .

1) vous pouvez vous connecter en utilisant  votre pseudo xxxxxx et le mot de passe associé à ce compte
2) vous pouvez vous connecter  en utilisant votre adresse email comme identifiant et le mot de passe de cette adresse email .
3) vous pouvez vous connecter en cliquand dans un premier temps au bas de votre page à droite sur << se connecter via facebook>> et ensuite utiliser vos identifiants facebook pour vous connecter .
4) vous pouvez aussi vous connecter en utilisant un numéro de téléphone .

NB : si vous avez oublié votre pseudo , demandez à  l'un de vos contact de cliquer sur votre nom d'affichage sur sa liste de contact ( il verra les informations sur votre profile ainsi que le pseudo )  et de vous le  communiquer.

Ausi si vous avez oublié le mot de passe reinitialisez le mais , rappelez vous que c'est toujours le pseudo qu'il faut renseigner sur la page de recupération ou de connexion .

Si vous avez des points d'ombre , n'hésitez pas à répondre à ce forum
cordialement
Silvana 

Si ma réponse vous a aidé n'hésitez pas à  cliquer sur OUI

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 10 mai 2023 Affichages 1 501 S’applique à :