On ne me trouve pas dans skype

On ne me trouve pas sur Skype , quand on tape mon pseudo (celui qu'on peut modifer) le pseudo du compte pour se connecter , Mon telephone , mon adresse mail mais rien ne marche . j'ai aussi essayé sur d'autres comptes pour voir si juste je pouvais pas m'ajouter moi meme donc je ne me voyais pas dans la recherche de contact . Mais non , rien ne marche . J'utilise Skype depuis 3 ans et depuis quelques mois ça me fait ça . Aidez moi , c'est embetant quand on doit le donner a quelqu'un .
Réponse
Réponse

Bonjour SKL_ , ton souci peut provenir de beaucoup de choses. Je vais faire de mon mieux pour eclaircir in peu la situation et pouvoir t' aider.

1. Je commence par le pseudo:

Generalement le pseudo c'est le nom du compte , celui que tu met pour te connecter alors que l' autre celui qui peut etre modifier est le nom d'affichage. Tu peux demander a tes contacts de te rechercher par ces moyens.

2. Recherché sur Skype :

Il est impossible que tu puisse te retrouver toi meme dans la recherche , donc si tu a essayé de te rechercher via ton compte , il est normale que tu n'apparait pas (si tu apparaissez tu aurais pu t'ajouter aussi).

3. Option d'etre afficher dans l'annuaire et age 

Dans ton profil , dans le site web de Skype www.skype.com , tu as l'option de cocher ou decocher l'option qui dit : m'inclure dans la recherche de contact sur skype. Si possible de cocher cette option.

Bien sur , je dois t' informer que la date de naissance joue un grand role car tu peux apparaitre sur l'annuaire de skype seulementsi tu a plus de 16 ans (donc la date de naissance dois etre 2001 ou avant). 

Si tout ceci a ete verifier de ton coté , rassure toi que tes contacts te recherchent correctement (sans fautes de frappe etc.) 

16 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 28 mai 2023 Affichages 3 731 S’applique à :