Se connecter à Skype via Facebook

Suis-je la seule à ne plus pouvoir depuis ce matin me connecter à Skype via mon compte Facebook ?!!!?

Je ne peux accéder à mon compte pour l'utilisation de Skype depuis ce matin, qui s'ouvre d'habitude sans rien me demander. Je l'avais créé à partir de mon compte Facebook. Comme indiqué sur une page du site Microsoft, je viens de créer un compte Microsoft temporaire afin d'échanger pour régler ce problème sur lequel je viens déjà de passer trop d'heures alors que je suis submergé de travail!!!!!!!! Impossible d'avoir un "service" mail ou autre, le "support" renvoie sur celui de Fabebook, qui lui-même renvoie vers la communauté des utilisateurs...

Réponse
Réponse

Bonjour CD_33,

L'utilisation des comptes Facebook via Skype est depuis quelque temps devenue exclusive aux versions de Skype pour Bureau Windows et de Skype pour le Web.

Si cependant tu as créé un compte Microsoft avec la même adresse email, tu ne parviendras à te connecter sur ton compte Skype / Facebook que par le biais de la version Bureau (étant donné que la fenêtre de connexion du site de Skype n'offre par directement l'option de se connecter via Facebook mais uniquement via une adresse email / numéro de portable / pseudo).

Je te propose donc (si bien sûr tu disposes d'un ordinateur opérant sous Windows) d'installer Skype pour Bureau puis de cliquer sur l'onglet adéquat dans la fenêtre de connexion.

J'espère que ces quelques mots te seront d'aide.

Cordialement,
Maxime

* Merci de Marquer comme résolu si ma réponse satisfait.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 24 mars 2024 Affichages 87 S’applique à :