problème de connection sur instagram

bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur instagram, pourtant je reçois sur ma boite outlook un email pour changer mon mot de passe instagram mais je ne reçois pas le code de sécurité instagram sur outlook?? j'ai essayé toutes les manières possible de me connecter mais sans le code de sécurité que je suis censé recevoir sur ma boite outlook c'est impossible. Mon numéro de téléphone est associé a un autre compte instagramET  avec facebook ça ne fonctionne pas, mon seul moyen est de recevoir le code de sécurité...

Bonjour Djesskocontact,

Je comprends que le problème de non-réception des codes de sécurité puisse être ennuyant.

Pour commencer, je vous recommande de suivre les instructions données dans l'article «Pourquoi ne reçois - je des messages ?» pour vous assurer que votre compte est bien paramètré pour recevoir les messages de tous les expéditeurs.

Je vous recommande surtout de vérifier vos Règles de boite de réception, ainsi que les paramètres des courriers indésirables. Il est important que vous ajoutez l'adresse mail de laquelle les codes sont envoyés à votre liste des expéditeurs autorisés et quevotre filtre de courrier indésirable est Standard.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.

Bonne journée,
Daria

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 10 octobre 2023 Affichages 211 S’applique à :