non reception des mails gmail.com sur mon compte outlook.com

Bonjour,

je ne reçois pas les mails avec extension gmail.com sur outlook.com, alors que sur ma messageire Outlook  Office sur mon PC bureau,  je les reçois via ma box Orange;

J'ai verifié les parametres filtres, blocage de comptes expéditeurs, etc, mais je n'en ai aucun. Le protocole POP est desactivé.  Ils n'arrivent pas non plus en spam.

Avant que je puisse utiliser mon compte Outlook.com comme messagerie principale, il est donc necessaire que je puisse recevoir tous mes mails sur mon compte Outlook.com!

Quelqu'un a t il la solution?

Merci d'avance de votre aide

Bonjour Nelly,

Pouvez-vous préciser s'il s'agit de la réception des messages de votre compte connecté @gmail.com ou de la réception des messages envoyés des comptes @gmail.com à votre compte Outlook.com ?

S'il s'agit d'un problème de réception des messages envoyés des adresses @gmail.com : Je comprends que vous avez vérifié plusieurs options dans vore messagerie, mais je vous prie quand même de suivre quelques précaution pour vous assurer que votre compte ne bloque pas l'arrivée des messages légitimes. Les conseils à suivre se trouvent dans l'article d'aide  «Pourquoi ne reçois - je des messages ?».

Vérifiez surtout si les messages ne sont pas transférés vers une autre boite de réception, regardez les Règles de boite de réception, ainsi que les paramètres des courriers indésirables. Assurez - vous aussi que l'adresse mail ou le domaine @gmail.com est bien ajouté à votre liste des expéditeurs et des domaines autorisés et qu'il ne se trouve pas dans la liste des expéditeurs bloqués.

Toutes ces options sont disponibles dans le menu à gauche de la page :

Il s'agit des options suivantes :

Si malgré avoir vérifié et corigé toutes ces options vous ne recevez toujours pas des courriers envoyés des comptes @gmail.com, je vous prie de répondre au message privé que je vous ai adressé pour obtenir plus d'informations sur le problème.

Si par contre le problème concerne le compte connecté, merci de le spécifier dans votre réponse pour que nous puissions trouver la bonne solution.

Merci pour votre coopération.

Cordialement,

Daria  

 

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Je vous réponds sur le forum car ma reponse à votre message privé avec extension "mail.hotmail.com" m'est revenu avec le message d'erreur suivant:


De : *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** <*** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***>
Envoyé : mercredi 15 mars 2017 14:04
À : *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***
Objet : Non remis : La question a reçu une réponse : non reception des mails gmail.com sur mon compte outlook.com
 
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

       *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Envoyé : mercredi 15 mars 2017 14:03
À : Microsoft Community
Objet : RE: La question a reçu une réponse : non reception des mails gmail.com sur mon compte outlook.com
 

Bonjour,
il s'agit de personnes particulieres qui on' une adresse "gmail.com" et qui m'envoient des mails que je suis supposée recevoir sur mon adresse "Outlook.fr" ( surlaquelle je suis censée recevoir une copie de tous mes mails reçus sur mon adresse de reception "wanadoo.fr". Je reçois d'ailleurs des mails avec des expéditeurs qui ont des extension "live.fr" a titre d'exemple sans probleme.
J'ai regardé tous les parametres, mais je ne vois nulle part ou je peux indiquer explicitement que les extensions "gmail" sont autorisées. dans tous les menus de dialogue  actuellement, tout est vide.
J'ai eu réponse que quand mon expediteur m'a envoyé le mail, elle a bien reçu un message d'erreur
Cdlt
NS

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Message d'erreur sur mon envoi en reponse a votre message privé!

Cordialement

NS

De : *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** <*** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***>
Envoyé : mercredi 22 mars 2017 14:20
À : *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***
Objet : Non remis : La question a reçu une réponse : non reception des mails gmail.com sur mon compte outlook.com
 
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

       *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 16 mai 2024 Affichages 14 389 S’applique à :