Microsoft a blacklister mon email ou quoi ? envoi vers les @hotmail @outlook @live impossible

Bonjours je viens de me procurer un serveur dédier chez OVH.

Lorsque j’envoie de courriel avec mon courriel ,  mes compte Gmail, ou autre email (@(domaine).com) et étrangement les ( @live.ca )

Tout fonctionne. ils recevoivent bien mes courriels.

Le problème survient lorsque je tente envoyer a des courriels commes ( @hotmail.com, @live.com @outlook.com )

Lorsque j’envoie des messages teste dans ces boites courriels avec mon email de mon serveur, ces boite ne reçoive rien , comme si Microsoft avais décider que mes courriels n’étais pas autoriser ou blacklister, et en plus sans aucun message d'erreur de sa part.

Esce que il arrive souvent a Microsoft de blacklister des ip de site en développements ou pour d'autre raison X ??

Quelle est l'étape a suivre , car je n'ai rien comprit a cette page https://mail.live.com/mail/services.aspx

Esceque un technicien chez Microsoft pourrai gentiment autoriser mon ip , ou m’expliquer en détail le fonctionnement pour le débloquer car sa semble compliquer.

merci a l'avance pour votre aide.

Réponse
Réponse

Bonjour InformatiqueLepage ,

Désolé que votre problème persiste.

Je vous ai fait parvenir les indications pour résoudre votre problème. Le problème que vous rencontrez concerne le support de Email Delivery and Filtering

Votre adresse IP est toujours bloquée, veuillez la reporter en complétant le formulaire :

« Sender Information for Outlook.com Delivery ».

 

Merci de revenir si vous avez d’autres questions ou problèmes avec Outlook.com.

 

Cordialement,
Pascal

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 5 décembre 2023 Affichages 1 028 S’applique à :