Echec de la connexion sécurisée - impossible de se connecter à la messagerie Outlook

Depuis un moment maintenant il m'est impossible de me connecter à aucune de mes messagerie Outlook, à la place un message d'erreur s'affiche " Echec de la connexion sécurisée". Je suis sous Windows 10 avec un ordinateur relativement récent, aucun problèmes jusqu'ici, aucun problèmes de connexion avec d'autres sites ou messageries.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Réponse
Réponse

Bonjour,

 

Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre messagerie avec le code erreur : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT

 

Vous rencontrez ce souci de connexion car vous utilisez le navigateur Internet Firefox.

 

Notre équipe du programme Outlook.com travaille pour résoudre ce problème.

 

Vous pouvez accéder à votre messagerie sans modifier les paramètres de votre navigateur Internet Firefox, pour cela :

Connectez-vous sur Calendrier Outlook accessible depuis https://calendar.live.com avec votre adresse de messagerie.

Cliquez en haut à gauche sur l'icône représentant « 9 carrés » « Courrier » ou en cliquant, en bas à gauche sur l'icône « Messagerie ».

Vous êtes dans votre messagerie.

 

Nous ne pouvons pas vous dire quand ce problème sera résolu.

 

Merci de revenir si vous avez des questions ou des problèmes avec Courrier Outlook.

 

Cordialement,

Pascal

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 10 octobre 2023 Affichages 938 S’applique à :