Echec de la connexion sécurisé avec Firefox

Fractionné à partir de ce thread.

Bonjour,

 J'utilise Firefox et depuis ce matin impossible de me contacter à ma messagerie. Le message est le suivant:

"

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’erreur : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT

    La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants"

Quelqu'un a une solution?

Merci pour votre retour.

Réponse
Réponse

Bonjour,

 

Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre messagerie avec le code erreur : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT

 

Vous rencontrez ce souci de connexion car vous utilisez le navigateur Internet Firefox.

 

Notre équipe du programme Outlook.com travaille pour résoudre ce problème.

 

Vous pouvez accéder à votre messagerie sans modifier les paramètres de votre navigateur Internet Firefox, pour cela :

Connectez-vous sur Calendrier Outlook accessible depuis https://calendar.live.com avec votre adresse de messagerie.

Cliquez en haut à gauche sur l'icône représentant « 9 carrés » « Courrier » ou en cliquant, en bas à gauche sur l'icône « Messagerie ».

Vous êtes dans votre messagerie.

 

Nous ne pouvons pas vous dire quand ce problème sera résolu.

 

Merci de revenir si vous avez des questions ou des problèmes avec Courrier Outlook.

 

Cordialement,

Pascal

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 11 avril 2024 Affichages 3 982 S’applique à :