Je peux plus acceder a ma boite hotmail

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je veux pour me connecter sur ma boite mail via outlook, j'ai le message suivant (il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte) Le problème c'est que j'utilise mon adresse mail pour me connecter sur FB et YT et là ça fonctionne... Il y a pourtant personne d'autre qui utilise mon mail, par contre je me suis déjà connecter avec sur le pc de mon père, le problème vient peut-être de là ? J'ai essayé de me connecter de nouveau avec mon mail via sur mon pc et avec celui de mon père, mais j'ai toujours le même message comme quoi quelqu'un d'autre utilise mon compte :( 

J'ai essayé plusieurs fois de recuperer mon compte à l'aide du fameux questionnaire que je trouve complètement inutile, car a chaque fois ça echoue pfff.

Est-ce qu'il est possible de récuperer mon compte outlook autrement sans a avoir a remplir le questionnaire ? Je voudrais surtout changer mon mot de passe par un plus costaux.

Si quelqu'un peut m'aider 

Merci

Bonjour Thomasmarhouse,

 

Bienvenue sur le forum d’aide Microsoft Community.

 

Je comprends que vous avez des difficultés pour accéder à votre compte. Je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.

 

Afin de solutionner votre problème, j’aurai besoin d’informations. Afin de les obtenir en toute confidentialité, merci de soumettre une nouvelle requête depuis notre page :

« Obtenir de l’aide sur le compte par courrier électronique »

 

Si vous n’avez pas accès à votre compte principal,  utilisez en un autre pour faire votre demande. Si besoin, créez en un nouveau en suivant notre article :

« S’inscrire pour obtenir un compte Microsoft »

 

Je reste à votre disposition pour plus d'aide sur notre forum.

 

Cordialement,

Pascal

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer d'obtenir de l'aide pour mon compte outlook par courrier électronique en décrivant mon problème dans "Je ne parviens pas à me connecter" 

Depuis que je parviens plus à me connecter à mon compte outlook j'ai remarquer un autre problème, mon antivirus à cessé de fonctionné.

Aurai-je été hacké ? je commence à avoir des doutes.

Cordialement

Thomas 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Depuis le 14 août j'ai toujours pas eu de réponse concernant mon problème avec outlook, j'ai pourtant décrit le problème dans "obtenir de l'aide sur le compte par courrier électronique" et j'ai ensuite détaillé mon problème avec outlook dans "je ne parviens pas à me connecter" Je rêve ou ils se foutent de ma gueule, ils vont me rendre mon compte sérieux avant que je m'énerve et que je passe définitivement sur Gmail...

Thomas  

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

J'ai encore réessayer de récupérer mon compte outlook à l'aide du questionnaire et comme d'habitude ils me renvoie la même réponse en disant (Nous n'avons malheureusement pas pu vérifier que vous étiez titulaire de ce compte grâce aux informations qui nous ont été fournies) Que dois-je faire pour récupérer mon compte ? J'ai vraiment pas envie de créer un nouveau compte parce que j'ai tout sur l'autre ! Au bout d'un certain temps je commence à en avoir vraiment marre...

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour Thomasmarhouse,

 

Merci pour votre retour.

 

Le problème que vous rencontrez concerne le service de support des Comptes Microsoft.

Le questionnaire concerne les données enregistrées par le propriétaire du compte.

Les réponses du questionnaire ne peuvent être données que par celui-ci.

 

Cordialement,

Pascal

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Je comprend pas, que dois-je faire pour récupérer mon compte outlook sachant que j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné. Le questionnaire je compte plus le nombre de fois que je l'ai fait et cela n'a rien donné, j'ai toujours la même réponse à chaque fois...

Cordialement 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 10 octobre 2023 Affichages 5 S’applique à :