Je n'ai plus accès à mes emails Outlook

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'ai plus accès à mes emails Outlook. Lorsque j'essaie de me connecter, le système me dit que quelqu'un d'autre a essayé de se connecter à mon compte. Il me demande donc de donner plein d'informations pour confirmer qu'il s'agit bien de moi. C'est ce que je fais et je fournis de nombreux détails mais cela ne suffit pas. Maintenant, je reçois un email me disant d'ouvrir un nouveau compte. Je ne veux pas d'un nouveau compte, j'attends des emails importants sur l'autre compte.

Help help, c'est urgent.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Marine,

 

 

Je comprends que vous n'arrivez pas à récupérer l'accès à votre compte Microsoft.

 

Vu que vous êtes sur le forum public et que votre problème exige la vérification de données personnelles, je vous prie de contacter directement le support de compte Microsoft, choisissez l'option « Je ne parviens pas à me connecter »

 

Ainsi, les agents de support de Compte Microsoft pourront examiner les informations que vous avez données et vous aider à récupérer l'accès à votre compte en toute confidentialité.

 

Je vous prie d'inclure dans votre demande de support les informations suivantes :

 

le numéro du formulaire de validation

- l'adresse de contact que vous avez utilisée dans le même formulaire

 

Ceci permettra aux agents du support de Compte Microsoft de traiter votre problème au plus vite. 

 

Merci pour votre coopération.

 

 

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions concernant l'utilisation de la messagerie Outlook.com.

 

 

Cordialement,

 

 

Élida

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour Elida,

C'est au moins la 10e fois que je fais ce que vous venez de me demander. Je retombe constamment sur ce formulaire. Je remplis toutes les informations convenablement et j'ai toujours la même réponse:

"Nous prenons votre sécurité au sérieux.
Nous avons récemment reçu plusieurs demandes d’accès à ***@hotmail.com. (***suppression d'information personnelle***). Nous n'avons malheureusement pas pu vérifier que vous étiez titulaire de ce compte grâce aux informations qui nous ont été fournies. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles, et notre processus de récupération de compte est destiné à vous protéger de toute activité potentiellement malveillante. ..."

Je DOIS avoir de nouveau accès à cette boite email le plus rapidement possible, je ne veux pas en créer une autre.

Merci de me dire comment je dois faire le plus rapidement possible.

Marine

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Re bonjour Marine,

Malheureusement le seul moyen pour récupérer l'accès à un compte et de passer par le support de compte Microsoft.

 

Vous pouvez essayer en choississant l'option "Mon problème n'est pas répertorié ici"

Cordialement,

Élida

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 10 octobre 2023 Affichages 159 S’applique à :