Supprimer colonne d'info à droite dans nouvelle messagerie OUTLOOK.

Bonjour,  
Dans la nouvelle messagerie OUTLOOK  il y a une colonne grise d'information à droite qui ne me sert pas   (à part diminuer la ligne objet des messages...!!!)   comment supprimer cette colonne ? ou sinon la rétrécir ? 
J'ai Internet  Explorer 10 
J'ai essayé dans les outils l'option "volet de lecture Aucun", ainsi  que toutes les solutions proposées sur le forum, sans aucun résultat... 
Merci d'avance
Réponse
Réponse

Bonjour Édith,

 

Merci de votre retour. Je comprends que vous êtes gênée par le volet qui vous apparait à droite de votre fenêtre au point qu'il vous couvre une partie de votre email.

 

Ce volet peut devenir moins gênant si vous faites quelques manipulations depuis votre Outlook.com:

 

 

  • Veuillez cliquer sur la roue dentée (engrenage) depuis la page du courrier Outlook.com.
  • Puis cliquez sur Autres paramètres de messagerie.
  • Sous Lecture de message cliquez sur Volet de lecture.
  • Cochez "En bas" et enregistrer.

 

Maintenant le volet de la lecture vous apparait en bas au lieu de à droite. Tout en haut à droite de votre message, vous avez deux flèches: une ascendante et l'autre descendante pour défiler vos messages soit en haut  soit en bas de la liste. Juste à coté de ces flèches à droite, vous avez un petit carré moitié blanc et moitié noir avec une flèche horizontale vers la droite. Si vous cliquez sur ce cette option, vous aurez une vue complète de votre message. Pour revenir en arrière à la vue partielle, vous cliquez le x toujours à coté des flèches de défilement vers le message suivant ou précédent.

 

J'espère que ce propos vous rend votre Outlook.com plus agréable. Prière de revenir vers nous si besoin est.

 

Cordialement,

Mustapha

 

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 29 février 2024 Affichages 4 523 S’applique à :