Suppression automatique des mails au bout d'un certain délai

Bonjour,

J'utilise Outlook via le site web, et je souhaite configurer ma messagerie pour que les messages dans ma boite de réception soient supprimés au bout d'un certain temps. Malheureusement, je ne trouve pas cette option dans les paramètres.

Merci pour votre aide,

Viviane

Réponse
Réponse

Bonjour Viviane,

L'option de suppression automatique de tous les messages reçus au bout de certain temps n'est pas à présent disponible dans Outlook.com.

Il est par contre possible d'activer la suppression automatique des messages des expéditeurs spécifiques qui datent de plus de 10 jours. Il s'agit de l'optionRanger qui se s'affiche dans la barre d'outils en haut de la page quand au moins un message est sélectionné (il arrive que cette option est masquée et qu'il faut modifier la zoom de la page pour qu'elle aparaisse - pour modifier la taille de la fenêtre, enfoncez la touche Ctrl et bougez la roulette de votre souris en même temps) :

Pour pus d'informations à ce sujet, je vous recommande de consulter l'article d'aide suivant :

Organiser votre boîte de réception avec les outils Archiver, Ranger et autres dans Outlook.com

J'assume que vous le savez déjà, mais vous pouvez aussi créer des règles de boite de réception pour automatiquement supprimer certains messages indésirables. Pour plus d'informations sur le fonctionnement des règles dans Outlook.com, je vous recommande de consulter l'article d'aide suivant :

Organiser la messagerie à l’aide de règles de boîte de réception dans Outlook.com ou Outlook sur le Web.

Si vous trouvez que cette option devrait être améliorer, je vous encourage à envoyer un commentaire à notre équipe de développement de produit en utilisant l'option Retour d'opinion disponible depuis le point d'interrogation dans le coin supérieur droit de la page de votre messasgerie Outlook.com. Je tiens à vous assurer que nous travaillons constamment sur l'amélioration des produits et que nous prenons en comptes les suggestions des utilisateurs.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Cordialement,

Daria

14 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 9 mai 2024 Affichages 27 540 S’applique à :