problème de connexion skype avec mon compte microsoft

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à skype en utilisant mon identifiant hotmail.
A chaque fois, skype m'indique que mon compte est suspendu et je ne sais pas pourquoi.
Ce qui est surprenant c'est que j'arrive à me connecter à ma boite mail et envoyer des messages!
Sur le site de skype, il m'est aussi impossible de me connecter pour demander la levée de la suspension car le site bloque avec mes identifiants hotmail.

pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour récupérer l'utilisation de skype avec mon compte hotmail?

Merci
Réponse
Réponse

Bonjour Frederic.g,

 

Bienvenue sur Microsoft Community !

 

Si j'ai bien compris, votre compte Skype semble être bloqué. Pour vous aider à résoudre ce problème, je vous recommande de suivre une des procédures ci - après :

 

- Essayez de vous connecter à votre compte Microsoft sur le site : https://account.live.com. Si vous n'y arrivez pas, allez sur la page d'aide pour les comptes Microsoft bloqués et suivez les instructions y données.

 

- Rendez - vous sur le site https://outlook.com et entrez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous recevez un des messages d'erreur indiqués sur la page d'aide pour les messageries Outlook.com, sélectionnez - le et suivez, s'il vous plait, les étapes pour débloquer votre compte.

 

- Si par contre vous avez accès à votre compte Microsoft et à votre messagerie Outlook.com, mais que vous n'arrivez pas à vous connecter à Skype, référez - vous, s'il vous plait, à l'article Comment puis-je récupérer mon compte s’il a été suspendu ? Ainsi vous recevez l'aide requise au plus vite possible.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

 

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.

 

Cordialement,

Daria

56 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 6 novembre 2023 Affichages 35 577 S’applique à :