Mon compte outlook me mets que l'accès à été refusé sur mon ordinateur, comment je peux faire?

Mon compte outlook me mets que l'accès à été refusé sur mon ordinateur, comment je peux faire?

Sur mon téléphone cela semble marcher mais pour sur mon ordinateur.

Merci de votre aide.



***Moved from Windows / Windows 11 / Accounts, Profiles, and Login***

|

*Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

*N'entrez que des chiffres.

*Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

*N'entrez que des chiffres.

Cette réponse a été automatiquement traduite. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des formulations étranges.

Salut Emily

Merci d’avoir publié dans la communauté Microsoft.

Veuillez accepter notre sincère bienvenue ici dans la communauté Microsoft.

Permettez-moi de vous poser la question suivante :

  • J’aimerais savoir où vous essayez d’accéder à vos e-mails, est-ce dans l’application Outlook ou Outlook.com ?

  • Vous avez mentionné que cela fonctionne bien sur votre appareil mobile, puis-je savoir comment avez-vous configuré votre compte ?

    • Puis-je savoir si le compte est destiné à un usage professionnel/scolaire ou à un usage personnel (Hotmail/Outlook.com) ?

    • À quel moment cette erreur s’affiche-t-elle « accès refusé » ?

En attendant votre réponse, voici l’approche suivante que nous pouvons essayer d’adopter :

Si vous recevez un message d’erreur « accès refusé » lorsque vous essayez d’accéder à votre compte Outlook sur votre ordinateur, vous pouvez essayer plusieurs choses :

1. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur : Parfois, des données de navigateur obsolètes ou corrompues peuvent entraîner des problèmes d’accès aux sites Web. Vider le cache et les cookies de votre navigateur peut aider à résoudre ce problème.

2. Désactiver les extensions de navigateur : Les extensions de navigateur peuvent parfois interférer avec les fonctionnalités du site Web. Essayez de désactiver toutes les extensions de navigateur que vous avez installées et voyez si cela résout le problème.

3. Essayez d’accéder à votre compte à partir d’un autre navigateur : si le problème persiste, essayez d’accéder à votre compte à partir d’un autre navigateur pour voir si le problème est spécifique à votre navigateur actuel.

4. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu et de votre antivirus : votre pare-feu ou votre logiciel antivirus bloque peut-être l’accès à Outlook. Vérifiez vos paramètres pour vous assurer qu’Outlook est autorisé à accéder à Internet.

Applicable à l’application Outlook

  1. Réparez votre profil Outlook :

  2. Vérifier les instances en cours d’exécution :

    • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et sélectionnez Gestionnaire des tâches.

    •  Recherchez Microsoft Outlook dans la liste, puis cliquez sur Fin de tâche.

    • Assurez-vous que le nouvel Outlook est fermé, puis fermez le Gestionnaire des tâches.

    • Rouvrez Outlook comme vous le feriez normalement

En espérant que cela aiderait le problème et nous attendons votre réponse.

Merci

Ciarra BD.

Modérateur Microsoft

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Cette réponse a été automatiquement traduite. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des formulations étranges.

Bonjour

  

Nous n’avons pas eu de nouvelles de vous, nous considérerons donc que votre problème est résolu. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez créer un nouveau fil de discussion pour discuter de vos préoccupations via ce lien : Créer une nouvelle question ou démarrer une discussion (microsoft.com), car nous ne surveillerons pas ce fil de discussion à l’avenir.  

 

Merci de votre compréhension.  

 

Sinceres salutations  

Avocat 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

bonjour

même problème pour ma part, a chaque fois que je fais réparer, le message suivant réapparait quelque seconde après : Connexion requise. Cliquez sur Se connecter pour résoudre le problème.

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Exactement le même problème depuis une semaine.

L'application outlook New m'indique systématiquement un problème avec mon compte : "Votre compte requiert votre attention. Selectionnez ce compte à résoudre". Je clique dessus, une fenêtre apparaît et me demande de me connecter en cliquant sur "continuer". Je clique sur "Continuer". Tout rentre dans l'ordre... pendant 2 secondes et puis, l'accès est de nouveau refusé.

Ca tourne en boucle quoi qu'il arrive et impossible de résoudre le problème.

Merci d'y remédier.

9 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour , aujourd'hui je veux regarder mes mails et idem plusieurs de mes comptes ne fonctionnent pas et m'affiche "accès refusé".... Cela m'ennuie beaucoup car j'attends un mail important et je ne peux y accéder. Merci de résoudre ce soucis au plus vite .

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Idem sur un de mes 3 comptes gérés dans Outlook (c'est le compte hotmail.com qui a ce soucis). En cliquant sur continuer, cela remarche pour une paire de secondes puis bug à nouveau. Cela empêche totalement le travail sur Outlook en l'état..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

après l'ouverture de ma messagerie Outlook je reçois le message "l'accès à été refusé"

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Même problème: impossible de rester connecté

L'application outlook New m'indique systématiquement un problème avec mon compte : "Votre compte requiert votre attention. Selectionnez ce compte à résoudre".

Je clique dessus, une fenêtre apparaît et me demande de me connecter en cliquant sur "continuer".

Je clique sur "Continuer". Tout rentre dans l'ordre... pendant 2 secondes et puis, l'accès est de nouveau refusé.

Ca tourne en boucle

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma messagerie Outlook (nouvel Outlook) uniquement sur mon ordinateur et pas sur mon téléphone.

Quand je veux me connecter sur ma messagerie, au bout de quelques secondes le message suivant apparait "accès refusé", si je clique sur l'adresse de mon compte outlook.com je reçois le message suivant "sélectionner continuer pour vous connecter ou gérer le compte à supprimer"

-Si je clique "continuer" j'ai accès à ma messagerie qq seconde et le même problème revient

-Si je clique "gérer mon compte" j'accède à mon adresse outlook.com et "Connexion requise. Cliquez sur Se connecter pour résoudre le problème. et "Se connecter ou Gérer"

Si je clique "se connecter" je reviens à la même situation qu'auparavant, si je clique "Gérer" je tombe sur mon compte de messagerie outlook.com avec plusieurs onglets :

supprimer

paramètres avancés => importer les paramètres à partir d'Outlook pour Windows, commencer ou revenir à la page de compte

Je ne parviens pas à régler ce dysfonctionnement, et j'ai tenté de faire la démarche que vous expliquer à Emily "applicable à l'application Outlook" , je n'y parviens pas , quand j'arrive au point "Dans l’onglet E-mail , sélectionnez votre compte (profil), puis choisissez Réparer." je n'ai pas le choix "réparer" j'ai juste "gérer", donc je tourne en boucle....

Je ne suis pas trés calée en informatique et je souhaiterais comprendre et résoudre ce qui se passe.

Pouvez-vous m'aider avec une démarche "simple" pour la néophyte que je suis ?...

Je vous remercie pour votre aide

6 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma messagerie Outlook (nouvel Outlook) uniquement sur mon ordinateur et pas sur mon téléphone.

Quand je veux me connecter sur ma messagerie, au bout de quelques secondes le message suivant apparait "accès refusé", si je clique sur l'adresse de mon compte outlook.com je reçois le message suivant "sélectionner continuer pour vous connecter ou gérer le compte à supprimer"

-Si je clique "continuer" j'ai accès à ma messagerie qq seconde et le même problème revient

-Si je clique "gérer mon compte" j'accède à mon adresse outlook.com et "Connexion requise. Cliquez sur Se connecter pour résoudre le problème. et "Se connecter ou Gérer"

Si je clique "se connecter" je reviens à la même situation qu'auparavant, si je clique "Gérer" je tombe sur mon compte de messagerie outlook.com avec plusieurs onglets :

supprimer

paramètres avancés => importer les paramètres à partir d'Outlook pour Windows, commencer ou revenir à la page de compte

Je ne parviens pas à régler ce dysfonctionnement, et j'ai tenté de faire la démarche que vous expliquer à Emily "applicable à l'application Outlook" , je n'y parviens pas , quand j'arrive au point "Dans l’onglet E-mail , sélectionnez votre compte (profil), puis choisissez Réparer." je n'ai pas le choix "réparer" j'ai juste "gérer", donc je tourne en boucle....

Je ne suis pas trés calée en informatique et je souhaiterais comprendre et résoudre ce qui se passe.

Pouvez-vous m'aider avec une démarche "simple" pour la néophyte que je suis ?...

Je vous remercie pour votre aide

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

*Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

*N'entrez que des chiffres.

*Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

*N'entrez que des chiffres.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 23 juin 2024 Affichages 2 733 S’applique à :