Les mails de OUTLOOK vers YAHOO ne fonsctionnent plus depuis peu

Bonjour, Depuis peu sans avoir modifier quoi que ce soit mes mails ne parviennent plus de Outlook vers Yahoo , alors qu"avec les autres tels que gmail ou SFR et orange , tout fonctionne..Sans avoir modifié quoi que ce soit dans mes paramètres;CEci est très désagréable;Merci de me répondre

|

Salut. Je m’appelle Brian et je vais essayer de vous aider. Êtes-vous en train de dire que lorsque vous essayez d’envoyer un message d’un compte dont l’adresse se termine par @outlook.com à une adresse qui se termine par @yahoo.com, il n’atteint pas le destinataire ? Est-ce que cela se produit pour toutes les adresses yahoo.com ou seulement pour certaines d’entre elles ? Recevez-vous des rapports de non-livraison ? Si c’est le cas, incluez-en un ici exactement tel qu’il apparaît sur votre écran.


Cette réponse a été traduite automatiquement. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des expressions étranges.

If you have any questions, don't hesitate to ask.

-- Brian

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonsoir , non cela ne marche pas entre hotmail.fr et yahoo.fr.

Je vous joins la réponse

*** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

*** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** (*** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***)Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361.

Je vous signale que de gmail.com à yahoo.fr et de sfr.fr à yahoo.fr tout est ok.

Merci

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Donc, vous avez une adresse [something]@hotmail.fr et vous essayez d’envoyer à une adresse [something]@yahoo.fr et vous recevez le rapport de non-livraison, est-ce exact ? Même si l’envoi à partir d’une boîte aux lettres hotmail.fr ne fonctionne pas alors que l’autre le fait, cela ne signifie pas qu’il s’agit d’une erreur du côté de Microsoft. Yahoo.fr n’accepte pas la demande de connexion. Seul Yahoo peut résoudre ce problème.


Cette réponse a été traduite automatiquement. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des expressions étranges.

If you have any questions, don't hesitate to ask.

-- Brian

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Merci mais où est la logique car cela fonctionne avec les autres adresses mail vers Yahoo.fr

Sauf hotmail.fr

Si Yahoo avait un problème il se produirait avec Gmail orange Sfr et autres mais pas là

Merci quand même

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

nous avons le même soucis chez tous nos clients qui utilisent des boites office 365.

Impossible d'envoyer vers des boites Yahoo et parfois free.

cela fait plusieurs mois que ça dure et dire que Yahoo et free sont responsables ne semble pas très crédible vu que seules les adresses venant de microsoft sont refusées.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour, je pense aussi que Microsoft n'a pas envie de se pencher sur le problème.

En attendant j'utilise Gmail pour Yahoo.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 16 mai 2024 Affichages 13 S’applique à :