Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail

Je ne me connecte avec le compte *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** que pour aller sur Facebook et depuis ce week-end cela m'affiche mot de passe
Réponse
Réponse

Bonjour lesliesigismond,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté d’aide de Microsoft Hotmail. Je suis heureux de vous assister afin de débloquer votre compte et de vous aider à comprendre pourquoi un compte peut être bloqué par notre système.

 

>Votre problème peut provenir des opérations de mise à jour et de maintenance, sur certains de nos serveurs qui peuvent affecter l’accès à votre messagerie. Ces problèmes temporaires sont a présent résolus. Si vous souhaitez vérifier le serveur sur lequel vous dépendez, merci de consulter l’article suivant, ainsi que celui-ci pour vérifier le statut actuel de votre compte. Sachez que si vous y voyez que votre compte défaillant, cette issue nous est déjà connue et qu’elle sera résolue au plus tot par nos équipes d’ingénieurs.

 

>Si vous obtenez un message d'erreur tel que "Votre compte à été temporairement bloqué", "Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte..." par exemple, je vous conseille de suivre ce lien afin que nos modérateur vous indiquent la procédure pour débloquer cotre compte

 

>Cependant si le problème vient de votre mot de passe ou que votre compte a été piraté, je vous conseille de passer notre système de validation en suivant ce lien. Pour plus d'information sur la validation, veuillez vous référer au Forum Compte Microsoft qui sera plus à-même de régler votre problème.

 

>Enfin, votre problème de connexion peut provenir soit de votre ordinateur, de votre compte Microsoft ou de votre navigateur Internet. Pour optimiser votre navigateur Internet : 1. Si vous utilisez Internet Explorer, référez-vous aux indications du lien suivant. 2. Si votre navigateur est autre que Internet Explorer, contactez celui-ci, via son site Internet. (Pour information, nous vous recommandons l’utilisation d’Internet Explorer 10 pleinement compatibles avec nos services. Internet Explorer 10 est disponible depuis le lien suivant).

 

>Si le problème persiste, merci de bien vouloir tenter de vous connecter depuis un autre navigateur Internet puis depuis un autre ordinateur afin de nous aider a mieux identifier l’origine de votre souci. Merci également de nous transmettre votre adresse email via message privé afin de vérifier son statut dans nos archives

 

Merci de revenir afin de nous faire savoir si les solutions proposées vous ont permis de résoudre votre problème.

 

Cordialement,
GreG

39 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Réponse
Réponse

Bonjour BéatrixFerriol,

 

Bienvenue sur le forum d’aide Microsoft Community.

 

Je comprends que vous avez des difficultés pour accéder à votre compte sans le code que vous n'avez pas reçu. Je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.

 

Nous aurons besoin d’informations confidentielles pour vous aider. Aussi le support se trouve sur un forum privé.

Pour y accéder, merci de soumettre une nouvelle requête avec notre formulaire sécurisé. Précisez l'adresse concernée par le problème. Et donnez nous une adresse à laquelle vous avez accès pour que l'on puisse vous répondre.

 

Si vous n’avez pas accès à votre compte principal,  utilisez en un autre pour faire votre demande. Si besoin, créez en un nouveau compte.

 

Nous restons à votre disposition pour plus d'aide sur notre forum.

 

Cordialement,

Pascal

49 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 9 mai 2024 Affichages 47 215 S’applique à :