Fonction épingler mail dans Outlook 365

Bonjour à tous,

Malgré que le sujet ait déjà été traité, je n'arrive pas à trouver la fonction épingler dans mes mails sur Outlook 365 alors que dans la version web, l'épingle est bien présente.

Faut-il faire apparaître cette fonction? Si oui, comment car je ne trouve pas.

En vous remerciant par avance pour vos lumières.

J.

***votre sujet a été déplacé dans une section plus adéquate, une autre fois attention au choix de votre rubrique***

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Jérôme,

Je suis RY et je suis heureux de vous aider aujourd’hui! Désolé d’apprendre que vous rencontrez un problème avec la fonction de broche dans Outlook sur le web, mais je serais heureux de vous aider à résoudre ce problème.

Qu’entendez-vous par « Je ne trouve pas la fonction d’épingle dans mes e-mails sur Outlook 365 alors que dans la version Web, la broche est présente. » ? L’épingle est là mais ne fonctionne pas?

Veuillez noter qu’il s’agit d’un forum public d’utilisateur à utilisateur. Nous sommes des utilisateurs comme vous qui aidons d’autres utilisateurs et nous ne travaillons pas pour Microsoft et n’avons pas accès à des comptes d’utilisateur ou à des informations.

Merci!

Cordialement,
RY

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

En fait, voici ce que j'ai dans la version web d'Outlook:

Sur cette exemple, on voit bien l'épingle qui me permet de conserver le message en haut de la liste.

Par contre, dans la version Outlook d'office, cette épingle n'y ait pas et voici le même mail:

Et je me demande donc comment faire apparaître l'épingle dans la version 365. J'ai cherché un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé de solution ou de manipulation à effectuer.

Cdlt.

18 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse a été automatiquement traduite. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des formulations étranges.

Bonjour Jérôme,

Merci d’avoir précisé que vous recherchez la fonction Pin dans l’application de bureau Outlook.

Lors de la vérification, la fonction Épingle n’est disponible que dans l’application web Outlook et non avec l’application de bureau Outlook.
Vous pouvez voir la réponse de Jennifer Shi MSFT sur l’autre forum de la communauté à ce sujet: How to pin Mails in Outlook - Microsoft Community

Cordialement,
Ry

6 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il est étonnant que cette fonction ne soit plus dispo d'un côté et bien de l'autre, sachant que l'application est certainement plus utilisée que la version web.

J'ai tenté de suivre votre lien mais celui-ci ne fonctionne pas.

Il n'y a donc aucune solution pour garder un message en tête de liste afin de l'avoir tout le temps sous les yeux si je comprend bien?

Cdlt.

20 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Jérôme,

Il n’y a donc pas de solution pour garder un message en haut de la liste afin que vous l’ayez devant vous tout le temps si je comprends bien?
>>> Oui avec l’application de bureau Outlook

Voici le lien mais c’était en anglais : https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/fo...

Cordialement,
RY

5 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Informations sur la question

Dernière mise à jour 18 décembre 2024 Affichages 17 613 S’applique à :