Enlever la connexion automatique de mon compte hotmail sur windows 10

Bonjour,

J'ai essayé de trouver ma réponse sur les posts précédents mais je n'y arrive pas...

Des que je souhaite aller sur ma messagerie Hotmail depuis mon PC, celle-ci s'ouvre de façon automatique dans que je n'ai rentré mon adresse et pire mon mot de passe... Je n'arrive pas à retirer cette connexion automatique !

Je précise que je me déconnecte pourtant avec le bouton "se déconnecter" à chaque fois mais rien n'y fait...

Où faut-il se rendre précisément afin de retirer cette connexion et que l'accès à ma messagerie se fasse comme dans le passé en entrant obligatoirement mon mot de passe !

Merci d'avance de vos précisions.

Cordialement

Réponse
Réponse

Bonjour Natcol,

J’ai bien pris note de votre problème pour accéder à Outlook.com automatiquement.

Vous accédez à votre messagerie automatiquement, car votre mot de passe est enregistré dans votre navigateur Internet. Afin de supprimer cette option, optimisez votre navigateur Internet en vous assurant que la case « Mot de passe » est bien cochée.

Votre navigateur Internet est Internet Explorer :

« Modifier ou réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer »

« Supprimer et gérer des cookies »

« Mémoriser les mots de passe et compléter les formulaires web pour Internet Explorer 11 »

En 3. désactivez la case « Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires »

 

Votre navigateur Internet est Microsoft Edge :

« Afficher et supprimer l’historique du navigateur dans Microsoft Edge »

« Mémoriser les mots de passe dans Microsoft Edge »

En 2. désactivez « Proposer d’enregistrer les mots de passe »

 

Votre navigateur est autre qu’Internet Explorer ou Microsoft Edge, veuillez lire les informations présentes sur les pages suivantes :

« Comment effacer le cache de votre navigateur ? »

« Comment supprimer les cookies de votre navigateur ? »

Merci de nous contacter de nouveau si vous avez des questions ou problèmes avec Courrier Outlook.

 

Cordialement,

Pascal

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 19 mai 2024 Affichages 6 154 S’applique à :