Connexion à Outlook sans la demande de mot de passe sur Internet explorer

***votre sujet a été déplacé dans une section plus adéquate, une autre fois attention au choix de votre section***

Bonjour,

Malgré que j'ai supprimer mon email dans les paramètres sur Internet explorer, je me connecte sur ma messagerie sur ce navigateur sans que Outlook me demande de mot de passe. C'est embêtant, car je ne suis pas la seule à utiliser mon ordi et donc les autres utilisateur, on se connectant sur leurs boites mail, ils ont dirigé directement sur la mienne, ils doivent se déconnecter de la mienne et se reconnecter sur la leurs.

Comment faire pour arranger ça?

Réponse
Réponse

Bonjour Soummm,

Pour commencer, assurez-vous que la case Maintenir la connexion sur la page où vous saisisser votre adresse mail et votre mot de passe est bien décochée

Généralement, la gestion de connexion aux pages différentes est effectivement effectuée depuis les paramètres de votre navigateur. Pouvez-vous préciser comment vous avez supprimé votre adresse mail des paramètres de votre Internet Explorer ?

Afin de désactiver l'option de mémorisation de votre mot de passe, suivez les instructions données dans l'article d'aide suivant :

Mémoriser les mots de passe et compléter les formulaires web pour Internet Explorer 11

Faites attention aux parties suivantes de l'article :

- Enregistrer les mots de passe de sites Web : la case Noms d’utilisateur et mots de passe sur les formulaires devrait être décochée

- Remplir des formulaires avec la Saisie semi-automatique : la case Formulaires doit être décochée

- suivez les étapes données dans la partie Pour supprimer l’historique de la saisie semi-automatique sur un PC

Après avoir suivi ces manipulations, enregistrez les mmodifications et redémarrez votre ordinateur pour vous assurer que les changements ont bien été pris en compte.

Tenez-moi au courant du résultat de ces manipulation.

Je reste disponible pour tout renseignement.

Cordialement,

Daria

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 10 octobre 2023 Affichages 1 148 S’applique à :