Cette réponse a été automatiquement traduite. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des formulations étranges.
Bonjour Alexis,
Bienvenue dans la communauté Microsoft !
Merci de partager vos questions avec nous. Nous comprenons que ce problème est un inconvénient pour vous et nous apprécions beaucoup vos commentaires.
Il s’agit d’un problème complexe impliquant un fournisseur de services (Free.fr) et un logiciel (Outlook) spécifiques, je crois comprendre que vous avez essayé de contacter free.fr support technique,
Pour les comptes Microsoft, nous pouvons être en mesure d’utiliser la fonction de formulaire d’application de requête en libre-service pour savoir pourquoi le compte est verrouillé, mais comme votre serveur de compte est Free.fr, je ne peux pas vous aider à trouver la raison du déclenchement de la politique de sécurité, et je ne peux pas comprendre ses règles spécifiques, nous pouvons essayer de fonctionner est très limité, et en tant que communauté de support technique pour les utilisateurs individuels, nous n’avons pas pu contacter gratuitement pour confirmer le problème, merci de votre compréhension.
Si free.fr support technique n’est pas en mesure de comprendre pourquoi votre compte est verrouillé, vous pouvez peut-être demander s’ils disposent d’un formulaire de demande d’auto-enquête similaire à celui de Microsoft.
J’ai remarqué que vous ne rencontrez pas ce problème dans l’ancienne perspective. Bien que nous ne puissions pas comprendre la raison de votre verrouillage de compte, compte tenu de votre utilisation, vous pouvez peut-être envisager de désinstaller le nouvel Outlook et de réinstaller l’ancienne version de Mailapp sur la base de la protection des données importantes, afin de réduire temporairement la probabilité de ce problème.
Procédure de désinstallation : Allez dans « Paramètres Windows » > « Applications » > « Applications installées », vous pouvez rechercher de nouvelles perspectives ici par mot-clé, cliquez sur l’icône à droite pour développer, terminez la désinstallation.
Voici l’adresse d’installation de l’ancienne version de Mailapp : https://apps.microsoft.com/detail/9wzdncrfhvqm
La prochaine fois que vous ajouterez un compte dans l’application Mail, une fenêtre s’affichera vous demandant si vous souhaitez passer immédiatement au nouvel Outlook. Veuillez noter qu’ici, vous devez sélectionner « Pas maintenant » afin de vendre votre mise à jour à New Outlook.
Merci pour vos efforts et votre temps ! Et merci de votre coopération et de votre compréhension.
Cordialement ,
Matin | Communauté du support technique Microsoft