Comment récupérer le contenu de ma boite mail et mes contacts après piratage de mon adresse hotmail et impossible de récupérer cette adresse mail? Merci de m'aider!

Je me suis fait pirater mon adresse hotmail il y a une semaine. Après plusieurs tentatives de changements de mots de passe infructueux, j'ai rempli le document questions de microsoft afin d'en vérifier ma propriété. Après plusieurs essais qui n'aboutissent pas pour cause de manque de données suffisantes, microsoft me conseille de créer un nouveau compte. Mais est il possible de récupérer le contenu de ma boite mail piratée ainsi que tous mes contacts? Je suis en plus attente de mails que je n'ai pas pu voir évidemment! Je suis un peu dégoutée d'avoir tout perdu si on ne peut récupérer toutes ces infos.

Merci de bien vouloir m'aider, peut être est ce faisable, je l'espère en tous cas!

Merci d'avance!

*Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

*N'entrez que des chiffres.

[...] Mais est il possible de récupérer le contenu de ma boite mail piratée ainsi que tous mes contacts? [...]

Pour récupérer quoi que ce soit d'un compte de messagerie, il faut en avoir l'accès, heureusement d'ailleurs car, dans le cas contraire, ça signifierait que n'importe qui pourrait récupérer le contenu de n'importe quelle adresse.

Il faut que tu persistes avec le formulaire de récupération, http://account.live.com/ResetPassword.aspx

Pour optimiser tes chances d'une réponse favorable, réfère-toi aux détails et conseils donnés ici  http://answers.microsoft.com/message/1b99a1d4-b167-43ab-b1f7-de5109753ad0?threadId=20696faf-3974-49fc-a7e9-8ff8c15b3c8d

11 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

J'ai le même problème depuis des mois. J'ai essayé tellement de fois le foutu formulaire qui ne fonctionne jamais, car je ne me souviens pratiquement de rien et même ma question secrète de fonctionne pas... Mon compte *** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité *** est liée à mon profile Xbox Live sur Xbox 360.
Comme mon profile se connectait automatique sur ma Xbox 360, je ne me rappelle plus de mon mot de passer pour me connecter à mon compte Live non plus. 

Y'a-t-il moyen de récupérer ce compte pour que je puisse changer le mot de passe et changer l'adresse email de mon compte Xbox Live pour que je puisse utiliser mon profile et ne pas perdre mes achats en ligne sur mon compte? Ça fait des mois que j'essais avec votre formulaire et ma patience est au bout du rouleau. 

Merci d'avance... 

6 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

J'ai même appelé à Microsoft Canada, rien à faire pour m'aider. Il me réfère toujours au support en ligne... j'en ai assez... 

7 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

bon premiere fois que je post ici,.... c dire comment c ultra simple de recuperer un compte de messagerie,.... merci pour votre travail sur la securite mais si eventuellement ca pouvait etre plus facile pour un utilisateur lambda de recuperer son compte..., qu'un hacker qui vous pique le votre...., ca serait un petit pas pour l'humaniter mais un grand pas pour moi!!! ....d'ici a ce que je revienne au bon vieux courrier et que je supprime tt les compte mail/microsoft il y a pas long....serieux jamais vu un truc aussi compliquer...voila ca resoudra sans doute pas mon probleme mais ca me soulage de venir geuler contre un syteme aussi mal foutu et debile ( car oui pitie arretter de croire qu'un humain normalement constituer a juste la capaciter pour retenir toutes les informations que vous demander ds votre "pseudo verification de securite") serieux sur ce coup vous ete affligeant (je parle des genie qui ont pondu cette ****) a bon entendeur ...surement a jamais..!!

9 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

bon premiere fois que je post ici,.... c dire comment c ultra simple de recuperer un compte de messagerie,.... merci pour votre travail sur la securite mais si eventuellement ca pouvait etre plus facile pour un utilisateur lambda de recuperer son compte..., qu'un hacker qui vous pique le votre...., ca serait un petit pas pour l'humaniter mais un grand pas pour moi!!! ....d'ici a ce que je revienne au bon vieux courrier et que je supprime tt les compte mail/microsoft il y a pas long....serieux jamais vu un truc aussi compliquer...voila ca resoudra sans doute pas mon probleme mais ca me soulage de venir geuler contre un syteme aussi mal foutu et debile ( car oui pitie arretter de croire qu'un humain normalement constituer a juste la capaciter pour retenir toutes les informations que vous demander ds votre "pseudo verification de securite") serieux sur ce coup vous ete affligeant (je parle des genie qui ont pondu cette ****) a bon entendeur ...surement a jamais..!!

4 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

un conseil franchement si vous voyez mon message monsieur et madame tout le monde perdez plus votre temps ici c juste foutu pour votre boite mail vous ne la recupererais probablement jamais !! et en plus vous perdrez encor 5 heure a trouver une reponse qui se resume a:...ben refaite le questionnaire qui fonctionne jamais encor qq fois et ca peut marcher ,..ou pas.. merci a microchiotte pour se travail formidable de securite et de simplicite !! continuer comme ca a avoir le monopole je vous promet c mieux pour vous les copains...

4 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

[...] qu'un hacker qui vous pique le votre...., ca serait un petit pas pour l'humaniter mais un grand pas pour moi!!! [...]

Dans 99,99% des cas, le piratage des comptes fait suite à un message de phishing (hameçonnage) auquel le détenteur du compte a répondu en renvoyant des informations confidentielles, dont le mot de passe dudit compte.

[...] voila ca resoudra sans doute pas mon probleme mais ca me soulage de venir geuler contre un syteme aussi mal foutu et debile [...]

En effet, ça ne résoudra pas ton problème, mais c'est tellement facile d'accuser le système, ça permet de se dédouaner de ses responsabilités, hein ! ;-)

Bonjour à tous.

Bienvenue sur le forum.

Je comprends que vos comptes Microsoft ont été bloqués.

Cependant, vous vous trouvez sur le forum dédié à Outlook.com, qui ne traite pas de ce type de sujets. Pour pouvoir obtenir l’aide dont vous avez besoin, je vous invite à créer un cas de prise en charge à l’aide de notre formulaire électronique Sécurisé.

Pour le faire, veuillez vous rendre sur cette page Contacter le Support technique 

Cliquez sur le message d’erreur sur lequel vous avez besoin d’aide, et fournissez les informations demandées sur la page qui suit.

Sachez que vous devez être connecté à un Compte Microsoft pour avoir accès au formulaire. 

Si par contre, vous n’avez pas accès à votre compte principal, vous pouvez utiliser un autre compte Microsoft si vous en avez un, ou bien vous en créer un temporaire en suivant les étapes décrites sur cette page https://signup.live.com

Si vous vous êtes rendu sur ce fil de discussion et vous rencontrez le même problème, veuillez suivre les étapes décrites sur cette page Contacter le Support technique .

Pour plus d'informations, y compris les articles d'auto-assistance, cliquez ici.

Cordialement,
Morgane

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

je me dedouane pas de mes responbalitées, comme tu l'a si bien dit c entierement ma faute,... (ou pas) mais je geule contre le systeme de recuperation de compte,... a moins aussi que leur systeme a la con soit aussi "de ma faute"....

merci bcp de l'aide apporté mais bon ca ira (j'ai deja essayer tt ca j'ai uniquement reussi a perdre 5 heure de mon temps (precieux),... je me debrouillerais autrement et je vais essayer  a l'avenir de me passer au maximum de messagerie hotmail and co^^  en esperant que ca sois seulement possible!!....

bonne journée a tous et a toutes...;)

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Informations sur la question

Dernière mise à jour 14 octobre 2024 Affichages 16 908 S’applique à :