comment lire un fichier .ple windows live messenger

bonjour,

il y a longtemps, j'avais fait une copie de mes historique de conversation effectuer sur windows live messenger,

j'ai retrouvé ces sauvegardes et j'aimerai pouvoir y accéder.

malheureusement elle sont toutes encodé au format .ple que je n'arrive pas a ouvrir malgré de bonne connaissance en informatique.

je vous supplie de m'aider a trouver la solution.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Bonjour matthieu.
Bienvenue dans la communauté. J’espère pouvoir vous aider de la meilleure façon.

Ce canal est destiné aux situations impliquant Outlook, cependant, afin de vous aider, j’ai fait une recherche et j’ai trouvé l’instruction suivante: Convertissez les fichiers en PDF, la procédure nécessite un outil, tout ce dont vous avez besoin est à ce lien: https://fr.pdf24.org/ple-2-pdf.html

Remarque : Il s’agit d’un site Web non-Microsoft. La page semble fournir des informations exactes et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits qui sont souvent classés comme PUP (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

Crédits : Dio Xavier (modérateur)
Source : https://answers.microsoft.com/pt-br/windows/for...

Note: Le fil est en portugais.

Si vous avez des questions ou des difficultés concernant les produits Microsoft, n’hésitez pas à poster à nouveau.
J’espère que j’ai aidé, à plus tard!

Att.
Diego Candido

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 3 mai 2024 Affichages 190 S’applique à :