COMMENT CHANGER L'ADRESSE DE SECOURS HOTMAIL QUAND CELLE CI N'EXISTE PLUS ?? IL N'Y A PAS DE CLIC POSSIBLE SUR MODIFIER

Il est impossible de changer son adresse de secours dans les options de sécurité Hotmail car il n'y a nul part où cliquer sur modifier par ex. QUE FAIRE ??? car j'ai cette boite depuis près de 15 ans!!!

 merci d'avance.

Réponse
Réponse

Bonjour NassAek,

 

Merci d'avoir pris contact avec le support Microsoft. Pour modifier vos informations de sécurité : adresse de secours et/ou numéro de téléphone et pouvoir recevoir des codes de vérification, copiez collez le lien suivant dans la barre des adresses de votre navigateur: https://account.live.com.

 

 Connectez- vous en utilisant votre adresse email en question et le mot de passe. Il vous apparait alors une page <Compte Microsoft> ou vous trouvez le < Résumé du  compte>.

 

 Cliquez sur <Modifier les informations de sécurité>. Comme la page en question contient vos informations sensibles, on vous demande un code de vérification. Une fois le code est inséré vous aurez accès à vos informations de sécurité et vous pourrez procéder à la modification de vos informations en cliquant sur "supprimer" ou "ajouter" selon le besoin.

 

 Par contre si vous n’avez plus aucune information de sécurité, vous devrez choisir :

 

=> <Aidez nous à protéger votre compte>

=> < je ne les ai plus>

 => <Suivant>

 => < Je n'ai plus mes informations de sécurité>

 => <Suivant>

 => Procédez à la mise à jour de vos informations de sécurité selon votre choix.

 

Il vous faudra attendre 30 jours avant que le changement entre en vigueur. Durant cette période, vous pourrez toujours accéder à votre messagerie et d'autres services à l’exception des services qui demandent un code de vérification ; car il est évident que vous ne pouvez pas recevoir de code dans l'absence d'une adresse de secours ou numéro de téléphone cellulaire valide.

 

 

Veuillez ne pas hésiter de revenir si besoin est.

 

 

Cordialement,

Mustapha

 

 

39 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Réponse
Réponse

Bonjour rainette2,

Bienvenue sur le forum d’aide Microsoft Community.

Je comprends que vous avez des difficultés pour recevoir votre code. Je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.

Nous aurons besoin d’informations confidentielles pour vous aider. Aussi le support se trouve sur un forum privé.

Pour y accéder, merci de soumettre une nouvelle requête avec notre formulaire sécurisé. Précisez l'adresse concernée par le problème. Et donnez nous une adresse à laquelle vous avez accès pour que l'on puisse vous répondre.

Si vous n’avez pas accès à votre compte principal,  utilisez en un autre pour faire votre demande. Si besoin, créez en un nouveau compte.

Nous restons à votre disposition pour plus d'aide sur notre forum.

Cordialement,

Pascal

16 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 14 mai 2024 Affichages 105 106 S’applique à :